Régulation des probiotiques pour les chiens

Réglementation et étiquettes des probiotiques pour chiens

Les probiotiques pour chiens ne sont pas considérés comme une drogue. Par conséquent, la production de probiotiques n’est pas réglementée par la FDA, comme c’est le cas pour d’autres médicaments reçus par votre chien. Il est préférable pour vous, en tant que consommateur, d’en savoir un peu plus sur les probiotiques avant de les utiliser avec des animaux de compagnie.

En tant que propriétaires d’animaux, nous devons nous assurer que nous obtenons le meilleur rapport qualité-prix et les meilleurs avantages pour nos chiens. Il est également de notre responsabilité de veiller à la sécurité de ces produits que nous achetons pour nos chiens.

Peu de règlements signifient qu’il peut y avoir des probiotiques dangereux pour les chiens ou ceux qui sont inefficaces.

Si vous décidez de renforcer le régime alimentaire de votre animal avec des probiotiques, vous devez vous assurer, que vous achetiez en ligne ou en magasin, de lire l’étiquette de chacun des meilleurs probiotiques pour chiens que vous décidez de donner à votre chien. Il a été démontré que certaines bactéries sont plus efficaces pour la flore intestinale et la santé générale du chien, alors que d’autres bactéries peuvent être inutiles.

Les bactéries sont les microbes bénéfiques que contiennent les suppléments probiotiques. Selon les recherches, cette bactérie est responsable de l’amélioration de la flore intestinale de votre chien et de nombreux autres facteurs de santé.

Par exemple, les «ingrédients» que vous devez rechercher sont les suivants:

Les microorganismes de l’acide lactique ou le LAB (L. acidophilus et L. bulgaricus)
Cellules de levure (cellules S. boulardii)
Bacilli
Bifidobactéries

Lorsque vous choisissez les meilleurs probiotiques pour chiens à donner quotidiennement, vous devez également vérifier le nombre d’UFC (unités formant colonies). Les unités de formation de colonies sont la mesure des bactéries viables dans le probiotique.

Vous devriez obtenir un article qui ne contient pas moins de 3 à 6 milliards d’UFC par dose.

4 façons de donner des probiotiques aux chiens

4 façons de donner des probiotiques aux chiens

Maintenant que vous savez quoi chercher, quelle est la meilleure façon d’administrer ces meilleurs probiotiques pour chiens? Il y a plusieurs façons de donner des probiotiques aux chiens et je vais examiner les avantages et les inconvénients de chacun.

1. Nourriture pour chien avec probiotiques

Il existe de nombreux aliments pour chiens qui contiennent déjà des probiotiques. The Honest Kitchen est connu pour inclure des probiotiques, ainsi que de nombreuses autres marques d’aliments pour chiens sains.

Cependant, la nourriture pour chien N’EST PAS le meilleur moyen d’administrer les bactéries probiotiques.

La raison en est que certains des microbes peuvent être tués pendant le processus de fabrication, et quoi que ce soit d’autre lors de la fabrication des aliments pour chiens, il ne restera pas assez de bactéries actives.

Des études ont montré que la majorité des marques d’aliments pour chiens ne contiennent pas suffisamment de bactéries probiotiques pour améliorer la santé de votre chien.

Donner des probiotiques aux chiens avec leur nourriture pour chien peut être mieux que rien, bien sûr. C’est généralement une bonne option pour les chiens qui peuvent être difficiles à manger. Il est également pratique pour les familles en déplacement. Nourrir des aliments pour chiens contenant des probiotiques est aussi beaucoup plus simple que d’essayer de donner à votre chiot une pilule.

2. Suppléments probiotiques pour chiens

Si votre chien peut avaler des suppléments de chien, que vous pouvez toujours mettre dans un sachet de traitement doux ou dans la nourriture de votre chien, la forme de la gélule est considérée comme une meilleure méthode de dosage des probiotiques (voir ci-dessous).

Les meilleurs probiotiques pour chiens sont généralement fabriqués sous forme de gélule ou de poudre (selon la marque). L’un ou l’autre convient, et comme il s’agit d’une dose spécifique contenant une plus grande quantité de bactéries actives et que vous savez quelle quantité de bonnes bactéries votre chien aura, cela peut être une meilleure option.

Inquiet de donner à votre chien des pilules? Regardez la vidéo et lisez le guide ci-dessous.

3. Probiotiques en poudre

Pour beaucoup de parents, la poudre peut être le meilleur moyen de donner des probiotiques à leurs chiens quotidiennement. Vous pouvez acheter un contenant contenant de la poudre de probiotique, puis saupoudrer la quantité nécessaire sur la nourriture, les friandises ou même l’eau de votre animal.

La poudre de probiotiques passe par la moindre quantité de fabrication, de sorte qu’elle a la probabilité d’avoir le plus d’UFC. La poudre est aussi beaucoup plus facile à donner à votre chien qu’une pilule.

4. Yaourt pour chiens

Best Probiotics For Dogs Yogourt pour chiensLe yaourt est une excellente source naturelle de certains des meilleurs probiotiques pour chiens que vous pouvez trouver. Si votre chien aime le yogourt – et la plupart des animaux de compagnie – cela peut être le meilleur moyen d’amener régulièrement plus de cultures vivantes dans son tube digestif.

Rappelez-vous que certains chiens sont intolérants au lactose (même si le yaourt contient très peu de lactose et que certaines marques ne contiennent pas de lactose). En outre, certains des additifs (comme le xylitol) sont toxiques pour les chiens, assurez-vous donc de toujours vérifier les ingrédients des marques de yogourt que vous achetez pour les chiens.

Enfin, même si le yogourt contient des bactéries vivantes, les quantités peuvent simplement ne pas être suffisantes, en particulier si les recherches ont montré que ce yaourt n’a pas été stocké correctement. Pour que votre chien consomme suffisamment de bonnes bactéries en mangeant du yaourt, vous devez aller bien au-delà des besoins caloriques de votre animal.

Par exemple, le magazine Bark encourage même les propriétaires d’animaux à fabriquer leurs propres probiotiques pour chiens au lieu d’acheter des marques spécifiques. Cela peut être très efficace pour certains parents et leurs chiens.

Qu’en est-il des probiotiques de qualité humaine?

Vous pourriez être tenté de donner à votre chien des probiotiques destinés à un usage humain. Les probiotiques humains subiront plus de tests d’assurance qualité que les probiotiques de qualité pour animaux de compagnie, garantissant ainsi qu’ils sont mieux réglementés et de meilleure qualité.

Cependant, les experts sont divisés quant à savoir si c’est une bonne idée.

Tous ces probiotiques pour l’homme peuvent ne pas avoir le meilleur mélange de bactéries pour les chiens. Certains pensent toutefois qu’il est parfaitement acceptable de donner à votre chien des suppléments probiotiques. Malheureusement, nous n’avons pas encore trouvé de recherches pertinentes sur ce sujet, et il reste à savoir si c’est vraiment une bonne idée.

Personnellement, je me contenterais de probiotiques destinés à la consommation canine, juste pour être en sécurité. Cependant, c’est juste ma préférence personnelle. Beaucoup de vétérinaires semblent convenir que les probiotiques pour les humains sont totalement sans danger pour les animaux de compagnie.

«Dans la plupart des cas, lorsque nous comparons les études médicales sur les humains et sur les animaux, ce n’est pas une bonne idée de supposer que ce qui est bon pour les gens est également bon pour les animaux. Mais pour les probiotiques, il semble prudent de les donner à vos animaux de compagnie. Des produits probiotiques conçus spécifiquement pour les animaux de compagnie sont disponibles sur le marché. »- Dre Maureen McMichael, DMV à l’hôpital d’enseignement vétérinaire de l’Université de l’Illinois

Quels sont les meilleurs probiotiques pour les chiens

 

Les meilleurs probiotiques pour les chiens

Lorsque vous êtes à la recherche des meilleurs probiotiques pour chiens à donner à votre chien, vous pouvez consulter les vendeurs en ligne pour trouver certains des produits les plus vendus. Les magasins en ligne tels qu’Amazon ont souvent des critiques de clients sur le site, ce qui peut vous donner une bonne idée de la façon dont ces produits ont fonctionné pour leurs animaux, des effets secondaires et des avantages qu’ils ont remarqués.

Voici une liste arbitraire des meilleurs probiotiques pour les chiens et les marques les plus populaires selon les évaluations des clients sur certains des meilleurs détaillants en ligne:

Poudre Probiotique N ° 1

MaxxiDigest Plus (lisez notre revue des suppléments Maxxi)

# 1 Nourriture sèche pour chiens Probiotic

Bounty Farmer par BilJac
Balance naturelle par synergie

N ° 1 des aliments pour chiens humides probiotiques

Nutro Max
Ragoût Spot

N ° 1: gâteries probiotiques pour chiens

Bayer Expert Care Probiotic Soft Chews
Espree Santé digestive Probiotique

# 1 Probiotic Capsule évaluée

Probiotiques essentiels du 21ème siècle
Laboratoires Vetri-Science Vetri-Mega Probiotic

L’Internet est plein d’informations sur les avantages de ces meilleurs probiotiques pour les chiens. Les informations de dosage seront sur les produits que vous achetez. Assurez-vous de lire l’étiquette des ingrédients, de savoir exactement ce qu’il y a dans le produit et comment l’administrer en toute sécurité.

Enfin, même avec la richesse des informations à portée de main, vous devriez toujours vérifier auprès de votre vétérinaire si votre chien est malade ou si vous ressentez une réaction aux probiotiques. Je le ferais même avant de commencer un régime probiotique pour m’assurer qu’il correspond à son style de vie.