page hit counter Pourquoi la race Golden Retriever fait le chien de famille parfait

Pourquoi la race Golden Retriever fait le chien de famille parfait

La race Golden Retriever est forte, de taille moyenne à grande, avec un crâne large. L’apparence des récupérateurs est très probablement similaire. Ils ont des yeux brun moyen à gros, des dents en forme de ciseaux, un nez noir ou brun-noir et des oreilles relativement courtes qui pendent près des oreilles. En premier lieu, le Retriever a une peau à double revêtement qui les protège des différents types de temps.

Normalement, les sous-couches, la queue et le dos des jambes ont des poils épais. Le parage n’est pas nécessaire car la chute survient naturellement quand vient la saison chaude. Cependant, un brossage fréquent est essentiel pour éliminer trop de perte durant l’été.

Les éleveurs de chiens Golden Retriever doivent également observer le toilettage lorsqu’ils élèvent ce type de chien. Vous pouvez utiliser une brosse à poils fermes de qualité pour les peigner en accordant une attention particulière à sa sous-couche dense. Le bain quotidien de votre golden retriever n’est pas nécessaire, mais le shampooing sec doit être fait régulièrement.

L’apparence de votre retriever n’est pas la seule chose belle à leur sujet, mais aussi ses traits. Apparemment, les amoureux des animaux admirent la race Retriever en raison de son intelligence et de son obéissance. Plus que cela, ils possèdent une qualité aimable, énergique et exubérante envers les autres chiens comme avec les enfants. Ils interagissent dynamiquement avec les êtres humains et sont des compagnons très accommodants.

En raison de son obéissance inhérente, l’entraînement devient facile, ce qui les rend excellents dans les compétitions. Ce que les éleveurs de chiens de retriever admirent chez eux, c’est qu’ils sont un excellent chien de garde. Soufflet quand ils voient des visages inconnus ou des inconnus qui se rapprochent de votre prémisse. Cependant, ils sont aussi amicaux envers tous ceux qu’il connaît, y compris les autres chiens. Une chose doit cependant être observée avec attention lorsqu’il ya un golden retriever à la maison – ils ne réagissent pas bien quand ils sont laissés seuls pendant un certain temps.

Pourquoi la race Golden Retriever fait le chien de famille parfait

Pourquoi la race Golden Retriever fait le chien de famille parfaits
Ils doivent être autour des gens la plupart du temps. Pour les garder calmes et aimables, il faut leur donner des exercices physiques et mentaux quotidiens. De plus, le retriever peut être remarquable à bien des égards si la formation leur est continuellement donnée. Ils possèdent la capacité naturelle d’agilité, de détection, de récupération, de compétition et de performance.

Le poids du chien retriever va de 60 à 80 livres, tandis que celui de la femelle pèse de 55 à 70 livres. La taille varie également de 58 à 61 centimètres tandis que la chienne pèse de 51 à 56 centimètres. L’espérance de vie d’un golden retriever est normalement d’environ dix à douze ans.

Les exercer quotidiennement est un must. Cela ne les garde pas seulement en bonne santé, mais l’exercice peut être une façon d’entraîner vos chiens. Laissez-les courir à vos côtés lorsque vous faites votre marche quotidienne. Faites une distinction remarquable en montrant que vous montrez la voie et non l’inverse. Cela inculquera que le leadership vient des êtres humains. D’autres activités que vous pouvez inclure dans votre exercice quotidien sont la récupération de balles et d’autres jouets, votre race Golden Retriever aime tout simplement l’interaction humaine.

Comment Golden Retriever a-t-il émané? Lord Tweedmouth a commencé à élever des golden retrievers au 18ème siècle. Il a commencé à croiser un retriever jaune à revêtement plat avec le Spaniel, eau de tweed maintenant disparue. Ensuite, il a de nouveau effectué une reproduction avec un limier, Irish Setter, et plus encore avec de l’eau de tweed.

Les chiens étaient alors appelés “le flat-coat doré” et ont ensuite été transformés en golden retriever. Peu à peu, sa popularité s’est accrue et est aujourd’hui considérée comme l’une des races de chiens les plus populaires. Les races de retriever ont été reconnues pour la première fois en 1925 par l’AKC.

Avoir un chercheur autour de votre domicile est en effet sécurisé et incroyablement agréable. Alors, ne manquez pas l’occasion d’en acquérir une pour votre famille. Il existe des chiots de race Golden Retriever à vendre même sur le net. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher des annonces qui vend des chiens golden retriever. Mais faites bien votre travail à domicile avant d’adopter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *