page hit counter Les suppléments de chien améliorent la santé des chiens et préviennent le cancer

Les suppléments de chien améliorent la santé des chiens et préviennent le cancer

Le taux élevé de cancer canin a été largement reconnu comme une fin naturelle et inévitable de la vie d’un chien. Il s’avère que les cancers chez le chien et chez l’homme sont très similaires, donc la recherche sur l’homme profite à la santé des chiens. De plus en plus de recherches humaines sont appliquées aux théories sur la manière dont les chiens peuvent éviter de développer un cancer. Les propriétaires qui mettent en œuvre des mesures préventives peuvent réduire considérablement les risques de développer un cancer chez leur chien. La recherche montre maintenant l’efficacité des compléments nutritionnels en combinaison avec une alimentation saine dans la prévention de nombreuses maladies chroniques canines. Les recherches indiquent que l’on pourrait éviter jusqu’à un décès par cancer sur trois, tant chez l’homme que chez le chien, en ajustant les nutriments dans l’alimentation. La santé des chiens a beaucoup à gagner en appliquant des principes de nutrition humaine éprouvés au régime alimentaire moderne des chiens.

Les acides gras essentiels (AGE) ont reçu beaucoup d’attention pour leurs effets bénéfiques sur la santé, mais les combinaisons et les types sont très importants pour déterminer si leurs effets sont positifs ou négatifs. L’acide gras oméga-6, également connu sous le nom d’acide linoléique (AL), présent dans l’huile de maïs, l’huile végétale et la farine de céréales, contribuerait grandement au développement du cancer canin. Trop d’oméga-6 peut entraîner une inflammation, créant les conditions biologiques propices au développement du cancer. Un régime alimentaire riche en oméga 6, sans le bon ratio d’acides gras oméga 3, supprime les cellules appelées cellules T, qui sont la clé de la méthode naturelle de lutte contre le cancer. Le rapport sain entre les oméga 6 et les oméga 3 est de 4 pour 1, mais le régime alimentaire canin moderne se rapproche de 15 pour 1, les dommages à la santé à long terme des chiens étant soutenus par le taux de cancer canin de 50%.

Les suppléments de chien améliorent la santé des chiens et préviennent le cancer

Les suppléments de chien améliorent la santé des chiens et préviennent le cancers
Les acides gras oméga-6 ont proliféré à la fois en ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie et en collations. L’appel aux fabricants de produits alimentaires est la compatibilité avec les objectifs gustatifs, car pour les aliments pour animaux de compagnie, c’est un moyen peu coûteux d’ajouter des valeurs énergétiques caloriques. La première chose que les propriétaires de chiens devraient faire pour éviter la surcharge en AL est d’arrêter de donner à votre chien toutes les collations destinées aux humains et aux animaux. Les aliments pour chiens commerciaux de bonne réputation contiennent généralement suffisamment de nutriments, y compris des acides gras essentiels, pour fournir au corps du chien des niveaux sains de nutriments nécessaires à une bonne santé. Par conséquent, la deuxième étape suppose que les propriétaires de chiens sont mieux servis en continuant à nourrir leurs chiens avec une nourriture pour chien de qualité, en stipulant qu’un supplément quotidien de nutrition pour chiens est utilisé pour créer des niveaux sains d’AGE.

Les aliments pour chiens contiennent beaucoup de céréales, riches en acides gras oméga-6 et faibles en oméga-3. Les suppléments qui aident le processus digestif d’un chien en plus d’inclure des substances qui ont une teneur élevée en nutriments oméga-3 peuvent augmenter les carences de la nourriture d’un chien. Les acides gras oméga-6 sont essentiels à la santé du pelage et de la peau du chien, plutôt que de chercher à éliminer les suppléments à base d’AL pour aider les chiens à manger des aliments typiques pour chiens. Mes recherches m’amènent à penser que presque tous les propriétaires de chiens sont mieux servis en choisissant une nourriture pour chien de qualité, d’autres méthodes, telles que la BARF, simplifient la complexité de fournir les nutriments nécessaires pour maintenir la santé d’un chien. Pour cette raison, les compléments nutritionnels pour chiens doivent être utilisés pour combler les lacunes de la nourriture pour chiens, permettant aux propriétaires de chiens de profiter de la valeur des aliments pour chiens commerciaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *