page hit counter Les chiens peuvent-ils manger du cantaloup?

Les chiens peuvent-ils manger du cantaloup?

Le cantaloup est un fruit populaire et délicieux que la plupart des gens apprécient. Mais les chiens peuvent-ils également manger du cantaloup et le cantaloup est-il un aliment sûr pour les chiens? Y at-il des avantages ou des effets secondaires que les chiens ressentiront en mangeant du cantaloup? Dans cet article, je vais énumérer tout ce que vous devez savoir.

Si vous vous demandez «puis-je donner mon cantaloup à mon chien», alors la réponse courte est oui – les chiens peuvent manger du cantaloup, à condition de le consommer avec modération.

Le cantaloup est un fruit très sucré qui contient un tas de vitamines, et il est sans danger pour les chiens de manger. Penchons-nous davantage sur ce qu’est le cantaloup et comment vous pouvez nourrir les chiens avec du cantaloup.

Qu’est ce que le cantaloup?

Le cantaloup (également connu sous le nom de cantelope, cantaloup, melon de melon, melon persan, melon de melon ou melon doux) est un type de fruit de l’espèce de Cucumis melo.

Les cantaloups sont denses en eau et de forme ovale. Le cantaloup nord-américain présente un extérieur palmé ou en filet avec un intérieur orange et sucré.

Voici à quoi ressemble un cantaloup:

En plus d’être riche en eau, le cantaloup peut fournir aux chiens des antioxydants, une hydratation, améliorer la santé cardiaque et la digestion, entre autres.

À quoi ressemble le cantaloup

Les chiens peuvent-ils manger du cantaloup? 5 avantages potentiels et 3 effets secondaires

Oui, le cantaloup est sans danger pour les chiens (dans la plupart des cas).

Cependant, il est préférable de donner du cantaloup aux chiens avec modération. Étant donné que le cantaloup est une friandise pour chien et non un substitut à un repas, il peut représenter un avantage pour votre chien.

Voici les vitamines et les nutriments du cantaloup les plus bénéfiques pour les chiens:

Vitamine A
Vitamines B1, B3, B6
Vitamine C
Vitamine K
Potassium
Magnésium
Fibre

Ces vitamines, minéraux et fibres sont la principale raison pour laquelle nourrir les chiens au cantaloup peut apporter de nombreux bienfaits pour la santé et améliorer leur bien-être général.

5 bienfaits du cantaloup pour les chiens

Le bêta-carotène chez les cantaloups peut favoriser la santé des yeux chez le chien

1. Le bêta-carotène des cantaloups peut favoriser la santé des yeux chez le chien.

Le cantaloup peut améliorer la santé visuelle du chien grâce au bêta-carotène (vitamine A) qu’il contient. Le bêta-carotène est le plus souvent associé aux carottes, mais il se trouve également en quantité importante dans le cantaloup.

Les chiens plus âgés peuvent bénéficier le plus du cantaloup car ils peuvent aiguiser la vision décolorante d’un chien âgé. Les chiots et les jeunes chiens ne devraient pas non plus être laissés pour compte.

En tant que friandise saine pour votre chiot, le cantaloup peut garder les yeux de votre chien en meilleure santé.

2. Le cantaloup peut avoir des propriétés anti-inflammatoires pour les chiens.

L’agent anti-inflammatoire dans le cantaloup peut renforcer les articulations et les muscles d’un chien actif (ou d’un chien plus âgé) en réduisant l’enflure qui peut survenir dans ces zones en raison de l’exercice, notamment la dysplasie et l’arthrite canine.

En particulier, donner du cantaloup aux chiens peut aider les chiens et les canidés qui aiment courir et sauter à rester actifs et à ne pas souffrir.

3. Les antioxydants présents dans le cantaloup peuvent aider les chiens âgés à combattre la maladie.

Le cantaloup contient une grande quantité d’antioxydants qui sont toujours bénéfiques pour les chiens. C’est une bonne source non seulement de vitamine A mais aussi de vitamine C (ce qui est bon pour les chiens). Ces vitamines interagissent avec et peuvent empêcher la progression des radicaux libres chez le chien.
Les dommages aux cellules chez le chien sont dus aux radicaux libres, qui peuvent conduire à certaines maladies et maladies à mesure qu’ils vieillissent. Les antioxydants peuvent aider les chiens à prévenir les maladies et le cancer.

4. Le cantaloup peut rendre le cœur du chien plus sain.

Le potassium est l’un des principaux minéraux électrolytiques présents dans le cantaloup.

Il a été démontré que la consommation de potassium peut aider à maintenir une bonne santé cardiaque, entre autres avantages. Des avantages similaires s’appliquent également aux chiens.

5. Cantaloup maintient votre chien hydraté.

Le cantaloup contient environ 90% d’eau, c’est pourquoi c’est une excellente collation à donner à votre chien pour le garder hydraté. Il est préférable pour les chiens qui dépensent beaucoup d’énergie et ne consomment pas assez d’eau (risque de déshydratation).

“Alors je peux donner mon cantaloup à mon chien?”

Oui, vous pouvez donner du cantaloup à votre chien, pourvu que vous le nourrissiez avec soin et que vous le donniez avec modération, de préférence en guise de friandise occasionnelle. Le cantaloup ne sera sain pour les chiens que s’ils sont nourris en petites quantités.

Pourquoi? Parce que trop de cantaloups pour les chiens peuvent causer un certain nombre de problèmes de santé (comme c’est le cas avec la plupart des aliments quand ils sont donnés en trop). Les problèmes de santé du cantaloup vont généralement de problèmes légers à très graves chez les chiens.

Bottom Line: Cantaloup est sans danger pour les chiens à manger. Mais parce que les chiens aiment le goût du cantaloup, il est important de les garder à l’écart et de les nourrir avec modération.

Effets secondaires potentiels du cantaloup chez le chien

3 effets secondaires potentiels du cantaloup chez le chien

Voici quelques-uns des effets secondaires du cantaloup chez les chiens lorsque les chiens ingèrent une grande quantité et que cela devient une bonne chose.

1. Troubles gastro-intestinaux.

Un excès de cantaloup peut entraîner une diarrhée ou une constipation chez votre chien. La grande quantité de fibres présentes dans le cantaloup peut rapidement absorber et contrecarrer la densité de l’eau de ce fruit, entraînant des douleurs à l’estomac et des problèmes digestifs chez les chiens.

Astuce Pro: veillez à découper le cantaloup en petits morceaux pour faciliter la consommation et la digestion. Les chiens ont tendance à avaler plus que de mâcher, et couper de petits morceaux de fruits peut prévenir l’étouffement ou la constipation.

2. Problèmes de diabète.

Les chiens diabétiques doivent éviter le cantaloup en raison de sa forte teneur en sucre naturel. Les corps des chiens diabétiques ne sont pas en mesure de gérer les niveaux élevés de sucre dans ce fruit. Et même si c’est du sucre naturel, il est toujours dangereux de le donner aux chiens diabétiques.

3. carie dentaire

En outre, les niveaux élevés de sucre dans le cantaloup peuvent faire un certain nombre sur les dents de votre chien. La carie dentaire peut être accélérée en incluant le cantaloup dans l’alimentation quotidienne de votre chien lorsque celui-ci est administré trop souvent ou trop souvent.

Plus sur le cantaloup pour chiens Les graines de cantaloup sont dangereuses pour les chiens
Une précaution de sécurité

À moins d’être ingéré en très grande quantité, le cantaloup n’a aucun effet secondaire chez le chien. Ce n’est que lorsque vous en donnez trop, que votre chien peut rencontrer ces problèmes.

Cependant, il ya une autre mesure de sécurité importante à prendre en compte si vous vous demandez: «puis-je donner le cantaloup à mon chien?», C’est la peau et les graines du cantaloup.

Si vous donnez un cantaloup à votre chien, éloignez-le de la peau et des graines de cantaloup.

La peau ou la coquille du cantaloup peut provoquer une détresse de l’estomac chez le chien.

Tout d’abord, l’enveloppe extérieure peut avoir été pulvérisée avec des pesticides, que votre chien ne doit absolument pas ingérer. Deuxièmement, la peau du cantaloup est souvent recouverte de diverses bactéries (PDF) qui peuvent causer la maladie de votre chien.

Ne nourrissez jamais votre chien graines de cantaloup.

Les graines de cantaloup ont une forte concentration de cyanure – une toxine (PDF). Bien que quelques graines puissent ne causer aucun danger immédiat, nourrir votre chien avec des graines de cantaloup pendant une période prolongée peut provoquer de graves vomissements, de la diarrhée et des douleurs abdominales.

Comme toujours, consultez votre vétérinaire si votre chien a ingéré une quantité excessive de cantaloup, de graines de peau / de coquillage ou de cantaloup.

Résumé:
Les chiens peuvent-ils manger du cantaloup?

Nourris de temps à autre en petites quantités, les chiens peuvent manger du cantaloup sans aucun doute et c’est un fruit sûr à consommer occasionnellement et en petites quantités.

Le cantaloup peut être une collation saine et une excellente alternative aux friandises pour chiens transformés.

Les qualités bénéfiques du cantaloup peuvent améliorer la vue de votre chien, combattre les maladies et les cancers, renforcer le cœur de votre chien et permettre à votre chien de courir et de sauter sans douleur plus longtemps, à condition de nourrir régulièrement ce régime riche en vitamines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *