page hit counter Les chiens de secours Golden Retriever sont amusants à posséder

Les chiens de secours Golden Retriever sont amusants à posséder

Lorsque vous adoptez ou encouragez un chien après un sauvetage Golden Retriever, vous pouvez vous attendre à ce que le chien n’ait pas moins de deux ans. Le chien fait pour un animal de compagnie aimant et ludique. Les Golden Retrievers ont tendance à perdre beaucoup d’eau et doivent avoir accès à l’ombre et à l’air libre et à l’eau libre si le temps est assez chaud. Une bonne idée pour une journée chaude est d’être près d’une piscine avec un Golden Retriever, car ils aiment l’eau et la natation! Les Golden Retrievers nécessitent beaucoup d’exercice, car ils sont une race sportive et font de bons chiens de chasse. Ils atteignent généralement leur pleine maturité à l’âge de trois ans.

Bien que certains Golden Retrievers qui se sont retrouvés dans un sauvetage ou un refuge risquent de manquer de manières en raison de leur vie instable, cette situation peut être facilement résolue si le propriétaire est ouvert et disposé à investir dans son nouvel animal. Les cours d’obéissance sont un bon moyen de réajuster votre animal à son nouvel environnement.

Un Golden Retriever d’un sauvetage Golden Retriever a été stérilisé, mis à jour sur les vaccinations, testé pour le ver du cœur et les parasites intestinaux. Un don minimal est demandé pour compenser les coûts de prise en charge de l’animal. Comme un Golden Retriever a toujours été un chien de chasse et de sport, il faudra beaucoup d’exercice.

Les chiens de secours Golden Retriever sont amusants à posséder

Les chiens de secours Golden Retriever sont amusants à posséders
Pendant le processus d’adoption, les propriétaires potentiels doivent s’assurer que le chien sera régulièrement exercé. Les propriétaires potentiels doivent vraiment évaluer si le chien correspond bien à eux et à leurs familles. Les chiens sont assez gros et actifs et si vous êtes un monstre, un Golden Retriever peut vous rendre fou quand ils perdent beaucoup. Ils nécessitent un toilettage régulier pour compenser la perte de cheveux constante. Lorsqu’on adopte un chien, il faut être prêt à en prendre soin toute la vie et ne pas prendre de décision sous l’impulsion du moment.

Les chiens de secours Golden Retriever sont généralement parfaits comme compagnon pour un adulte ou une famille active. Même si le chien est ludique et très fidèle en raison de sa taille et de son abondance d’énergie, le Golden Retriever peut avoir tendance à être un peu dur avec les petits enfants. En raison de sa longue couche épaisse, on peut s’attendre à ce que le chien se défasse au moins deux fois par an. Le Golden Retriever a tendance à développer des problèmes de peau et des allergies, mais cela peut être facilement résolu avec un aliment de qualité supérieure pour éviter de futures factures vétérinaires coûteuses. Évitez l’épicier local et achetez la nourriture pour chien dans un bon magasin de fournitures pour animaux de compagnie. Les chiens auront également besoin d’un test annuel de vers du cœur et d’une prévention mensuelle du ver du cœur pour éviter toute infestation parasitaire potentielle.

Si vous voulez un bon chien de compagnie pour un animal de compagnie, le chien de sauvetage Golden Retriever est l’un des meilleurs choix. Il est habituellement déjà brisé mais l’inconvénient est que c’est un buveur désordonné et qu’il peut baver une tempête. Le chien ne convient pas comme animal de compagnie en plein air et est encore pire en tant que chien de garde. Le chien de secours Golden Retriever a besoin de tout votre amour et de toute votre attention, sinon vous pourriez être confronté à un chien qui présente des problèmes émotionnels et comportementaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *