page hit counter Les 3 choses que vous pouvez attendre d'un chien Golden Retriever

Les 3 choses que vous pouvez attendre d’un chien Golden Retriever

Trop de gens croient que les seuls bons chiens sont ceux qui viennent avec les papiers et le pedigree. Il y en a d’autres qui sont ouverts d’esprit et réalisent que certains mélanges vont très bien ensemble. Un mélange de laboratoire Golden Retriever est l’une de ces combinaisons. Si vous ne visez pas le ring, vous pouvez trouver un bon animal de compagnie avec ce mélange.

Toutes les races de chien sont uniques. Certains traits sont très prévisibles avec certaines races. Si vous cherchez de l’énergie chez votre chien, vous pouvez envisager un terrier. Ils ne semblent jamais ralentir. Si vous êtes à la recherche d’un cabot décontracté, peut-être l’un des chiens pourrait être votre choix. Peut-être un mélange des deux peut être votre choix. Les mêmes caractéristiques peuvent être trouvées dans le mix laboratoire Golden Retriever.

L’intelligence d’un Golden Retriever peut être importante pour vous et se retrouve souvent dans le mélange de laboratoire en or. Les laboratoires sont intelligents et Goldens les dépasse dans cette catégorie particulière. Un chien avec ce mélange sera très intelligent et très curieux. Sachant que la curiosité peut être une aubaine et une perte, réfléchissez un moment avant de prendre votre décision. Les chiens apprennent avec leurs yeux, leurs oreilles et leur bouche. Savoir comment ça goûte peut exiger un peu de mastication. Si vous n’êtes pas là pour de longues périodes, ce n’est peut-être pas un bon choix.

Les 3 choses que vous pouvez attendre d’un chien Golden Retriever

Les 3 choses que vous pouvez attendre d'un chien Golden Retrievers
Le tempérament est un autre trait positif des deux races. Le mélange Golden Retriever aura un tempérament calme, doux et attentif. Si vous avez choisi de traverser un laboratoire et Rottweiler, vous ne pouvez pas toujours avoir un tempérament prévisible. Bien que certains puissent être doux et gentils, d’autres peuvent être parfois hostiles et vous auriez plus de mal à les contrôler.

Un trait qui est évidemment prévisible est la taille. Les Golden Retrievers et les laboratoires sont assez proches en taille. Vous aurez un grand chien qui croit être un chien de poche. Leur couleur est également prévisible. Cela est particulièrement vrai si vous mélangez un laboratoire doré et un laboratoire jaune.

Si vous recherchez un chien qui a les qualités d’un or et d’un laboratoire, le mélange de laboratoire Golden Retriever peut être exactement ce que vous et votre famille pouvez apprécier. En tant que jeunes chiens, ils seront très actifs. Ils sont des compagnons parfaits pour une séance d’entraînement ou une nuit tranquille à la maison en vieillissant. La tâche de les former à ce que vous voulez qu’ils soient, c’est à vous de décider. Vous devez assumer le rôle de chef de file le jour où vous apportez votre mélange de laboratoire Golden Retriever à votre domicile.

Des sites Web tels que petfinder.com peuvent avoir des chiots mixtes Golden Retriever. Certains d’entre eux sont nés par accident et d’autres sont spécifiquement élevés en raison des traits positifs des deux parents. Trouver le bon chiot est une tâche que vous pouvez apprécier en famille. Si vous n’êtes pas sur le marché pour un chiot qui a quelques années d’essais en magasin pour vous, vous devriez envisager l’idée d’un chien plus âgé. Ils aimeront un foyer pour toujours et l’amour que vous pouvez leur donner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *