page hit counter L'assurance maladie pour chien est-elle nécessaire à l'achat?

L’assurance maladie pour chien est-elle nécessaire à l’achat?

En tant que propriétaire de chien, je n’ai jamais pensé à souscrire à une assurance-maladie pour chiens avant d’inscrire mon chien à Running Paws, une garderie sans cage à New York. Running Paws est un incroyable club de chien sportif qui propose des jeux toute la journée, des séances de fitness, des soins 24 heures sur 24, du toilettage, de l’entraînement et de l’agilité.

Mon Jack Russell Terrier (Jack) est un habitué. Lorsque j’ai recruté Jack pour la première fois, Running Paws m’a encouragé à obtenir une assurance maladie pour animaux de compagnie. J’ai pensé: “Pourquoi un chien aurait-il besoin d’assurance?” Deux semaines plus tard, j’ai compris pourquoi.

Les chiens sont comme les enfants

Comme les enfants, les chiens ont des éraflures et des bleus en jouant. Jack aime jouer dur. Il est rentré un jour avec une égratignure majeure. Il s’est avéré que Jack a décidé de se branler avec un Rottweiler. Jack ne se voit pas comme un chien de 13 livres. Il croit clairement qu’il est égal à un Rottweiler – en taille et en force.

Quand j’ai vu sa raclée majeure, j’ai voulu l’emmener chez mon vétérinaire personnel. Sans assurance chien, un simple voyage chez le vétérinaire me coûte 95 $ – et ce n’est que pour l’examen initial. À l’AMC, un examen initial peut coûter 500 $. J’ai décidé de ne pas acheter d’assurance et de soigner ses plaies avec un antiseptique basé sur le guide de santé de mon chien que j’ai acheté.

Quand mon chien a la pneumonie – ça coûte une fortune

Plusieurs mois plus tard, Jack est tombé malade. Je n’avais aucune idée de ce qui n’allait pas avec lui. Tout ce que je sais, c’est que je l’ai emmené chez le chien courir ce jour-là. C’était son auto-ébranlement habituel avec les gros chiens et le temps de sa vie. Quand nous sommes rentrés à la maison, j’ai remarqué qu’il frissonnait. Je savais que quelque chose n’allait pas.

Je me suis précipité chez mon vétérinaire pour la voir en urgence. Elle n’était pas disponible. Je suis ensuite allé à AMC. Ils ont pris la température de Jack et m’ont informé qu’il était effectivement malade. Cependant, sans aucune assurance pour animaux de compagnie au minimum, l’examen me coûterait 500 $. Je n’avais pas ce genre d’argent.

L’assurance maladie pour chien est-elle nécessaire à l’achat?

L'assurance maladie pour chien est-elle nécessaire à l'achats
Rien de moins que 1 000 $

Je suis rentré chez mon vétérinaire, East Side Animal Hospital. J’ai insisté pour que mon vétérinaire nous voie. Elle l’a fait. Elle a estimé la facture à plus de 1 000 $. Jack a été diagnostiqué avec une pneumonie. Il devait passer la nuit. Le coût final était de 900 dollars. Si j’avais acheté une assurance maladie pour chiens, le coût aurait été inférieur. Combien moins? Cela valait-il la peine d’acheter un régime d’assurance maladie pour chiens?

J’ai décidé d’acheter une assurance santé

Le vétérinaire m’a recommandé de souscrire une assurance santé pour chiens auprès de l’ASPCA. L’assurance maladie des chiens ASPCA a 4 plans à choisir. Le niveau 1, l’assurance santé la moins chère, coûte 12,50 dollars par mois. Le niveau 2 coûte 31,29 $, le niveau 3 53,48 $ et le niveau 4 87,77 $ par mois.

Choisir la bonne assurance pour votre animal de compagnie

Chaque niveau permet un remboursement de 80%. Cependant, il y a une limite à ce qui est couvert en fonction du niveau que vous achetez. De toute évidence, plus vous payez, plus les services sont couverts. Pourtant, pour le régime de base, si votre chien n’est pas aussi actif, 12,50 $ par mois est un vol. Le niveau 1 de l’assurance maladie pour chiens couvre tous les accidents, toutes les hospitalisations liées à des accidents, radiographies et chirurgies liées à des accidents.

En tant que propriétaire d’un Jack Russell Terrier trop actif, j’ai vraiment besoin d’une sorte d’assurance maladie pour chiens. Lorsque Jack a eu une pneumonie et que je n’avais aucun moyen de payer le coût, je me réjouis à présent de l’idée de souscrire une assurance santé pour chiens et j’encourage vraiment tous les propriétaires de chiens à obtenir une assurance santé pour animaux de compagnie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *