page hit counter La nourriture que vous ne devez jamais donner à votre Golden Retriever!

La nourriture que vous ne devez jamais donner à votre Golden Retriever!

Tous ceux qui ont des animaux de compagnie les trouvent assis à côté de leur membre favori du ménage, qui est à la table à manger et qui mange de la nourriture humaine. Le Golden Retriever a envie de vous et lance souvent une petite ouïe, surtout quand il sent une pièce délicieuse que vous prenez et mettez dans votre bouche.

Que devrais tu faire? Est-il conseillé de nourrir le Golden Retriever, votre animal de compagnie, ce que vous mangez? Vous avez acheté les aliments pour chiens recommandés, mais ils sont presque devenus humains, vivant jour et nuit avec vous. Et il acquiert les mêmes goûts que vous. Donc, il y a un dilemme ici.

Le mieux serait de consulter le vétérinaire sur les types d’aliments que vous pouvez nourrir en toute sécurité avec votre Golden Retriever. Une morsure n’a pas d’importance, mais va tout le porc? C’est une tasse de thé très différente et il faut faire attention.

Donc, sans remplacer le conseil du vétérinaire pour votre Golden Retriever particulier – chaque chien a ses propres allergies et son système digestif, et le métabolisme peut varier, nous donnons quelques conseils sur ce qui peut être donné en général.

Les poulets, les légumes crus, la dinde, le riz brun, les fruits, les flocons d’avoine sont aussi bons pour eux que pour vous. Tous les animaux ont des papilles comme vous et moi. Certains peuvent préférer la farine d’avoine ou le poulet, en ignorant le riz brun ou les légumes crus, certains à l’envers. Vous ne pouvez pas dire, comme vous ne pouvez pas le dire pour vos enfants. Si vous êtes un enfant, vous aussi, ignorez ce que vos papilles gustatives n’aiment pas ou vous n’êtes pas d’humeur! Et les chiens aiment manger avec la famille; Si vous voyez une portée et que vous avez, ils mangent tous ensemble, tout comme nous!

Eh bien, si vous ouvrez le frigo, et que votre golden retriever monte et reste assis avec sa langue à traîner, vous pouvez le prendre comme un compliment! ce n’est pas qu’il vous demande un morceau ou une tranche, c’est juste que ce que vous avez cuisiné sent bon pour lui! Et il adorerait que tu lui donnes un morceau. Combien de membres de ta famille font ça?

La nourriture que vous ne devez jamais donner à votre Golden Retriever!

La nourriture que vous ne devez jamais donner à votre Golden Retrievers!
Il y en a qui ne font pas. Et suivez-les et soyez ferme à ce sujet.

1. blancs d’œufs

Nourrir de grandes quantités de blancs d’œufs gâte la couleur dorée. Une trop grande quantité crée un excès d’avidine, ce qui entraîne une carence en vitamine B. Mais si vous lui donnez des jaunes d’œufs, ça va; les jaunes d’œufs contiennent des niveaux de vitamine B plus élevés qui neutraliseront l’avidine. Le mieux est de lui donner l’œuf entier – cru – y compris la coquille. Cela leur donne beaucoup de protéines. Pour le varier, vous pouvez choisir de mélanger les trois, les blancs d’œufs, l’œuf entier et le jaune d’œuf. Cela signifie que vous avez le choix entre 9 variétés que vous pouvez utiliser. (3 à la puissance de 3)!

2. Chocolats

Les chocolats sont un grand NON. il contient du brome, très toxique pour les chiens et les chats. Le chocolat non sucré est encore pire: la teneur en brome est beaucoup plus grande et encore plus toxique. Et est fatale si elle n’est pas vérifiée dès le début.

Comme nous l’avons dit plus tôt, la plupart des aliments pour humains sont généralement acceptables pour votre animal, à l’exception des chocolats. Cependant, il est toujours préférable de consulter votre vétérinaire qui peut vous guider correctement, quels aliments humains peuvent être utilisés ou non, quel devrait être le ratio, etc.

C’est comme si vous demandiez à votre médecin une alimentation saine pour vous. La même chose s’applique à votre animal de compagnie. Après tout, c’est votre meilleur ami. Ne prendriez-vous pas cette précaution pour votre meilleur ami humain?

Alors faites attention. Et, oui, en passant, cet article est illustratif et ne se veut pas un substitut aux conseils professionnels. N’agissez jamais dessus sans consulter d’abord votre vétérinaire.

Oui, nous le faisons avec emphase, PAS DE CHOCOLATS pour vos animaux de compagnie, venez en enfer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *