page hit counter Golden Retriever Rescue aime les chiens âgés abandonnés

Golden Retriever Rescue aime les chiens âgés abandonnés

Internet contient une grande quantité d’informations sur le sauvetage de Golden Retriever dans votre région respective. Les unités de secours sont une organisation bénévole à but non lucratif dédiée au sauvetage, au placement familial et au placement de Golden Retrievers dans votre région. Les unités de secours ont créé leurs propres sites Web décrivant l’histoire et les besoins particuliers des nombreux Golden Retrievers en attente d’adoption. Les sites Web répertorient des événements spéciaux de collecte de fonds où vous pouvez trouver plus d’informations sur la participation à cette cause.

Les bénévoles sont toujours recherchés et on peut facilement trouver que leur aide sera grandement appréciée. Malheureusement, le travail est difficile et sans compensation monétaire, mais c’est très gratifiant. De nombreux Golden Retrievers se trouvent dans la rue sans domicile avec des besoins médicaux particuliers ou leurs propriétaires d’origine ne peuvent plus s’occuper de leur animal de compagnie et doivent céder l’animal à une unité de secours locale. Les dons sont grandement nécessaires pour fournir des soins médicaux. Les foyers d’accueil et les services de bénévolat sont requis d’urgence et n’hésitez pas à contacter un centre de secours dans votre région.

Les sauveteurs Golden Retriever sont des employés bénévoles à but non lucratif actifs aux États-Unis. Le principal objectif est de trouver des foyers adaptés aux Golden Retrievers indésirables, égarés ou abandonnés. Le sauvetage place des centaines de chiens chaque année dans des foyers d’accueil.

La majorité des chiens se sont rendus mais le sauvetage fonctionne également en union avec les abris de la région. Les chiens sauvés sont castrés ou stérilisés, mis à jour sur les vaccinations, testés pour le ver du cœur et les parasites intestinaux. Un don minimum est demandé pour aider à compenser les coûts de prise en charge de l’animal. L’unité de secours continue grâce au soutien et au dévouement des volontaires. Il y a une variété de tâches à choisir en tant que bénévole car les besoins de sauvetage sont grands. La plupart des volontaires sont des individus aimant les chiens et des familles qui souhaitent participer à cette cause valable.

Golden Retriever Rescue aime les chiens âgés abandonnés

Golden Retriever Rescue aime les chiens âgés abandonnéss
Un autre objectif de l’unité de secours est d’éduquer le public sur les Golden Retrievers ainsi que sur le soin des animaux en général. Beaucoup de sauveteurs ont des kiosques d’information dans les foires d’animaux domestiques, les magasins de fournitures pour animaux de compagnie et les expositions canines. Le sauvetage fournira souvent des informations sur les éleveurs si vous êtes prêt à acheter un chiot Golden Retriever.

Si vous cherchez à adopter ou à faire du bénévolat lors d’un sauvetage Golden Retriever, ne cherchez pas plus loin que les foires locales pour animaux de compagnie, les magasins de fournitures pour animaux de compagnie ou les foires de chiens. Internet est un autre bon point de départ, car il répertorie les centres de secours Golden Retriever dans votre région. Le site Web de n’importe quel sauvetage Golden Retriever peut fournir presque toutes les informations dont vous avez besoin sur la sélection, l’encouragement et la prise en charge d’un adulte Golden Retriever.

Les dons et les services bénévoles sont la principale source de soutien pour un sauvetage Golden Retriever. Ces organisations à but non lucratif visent à trouver des foyers aimants et solides pour les Golden Retrievers abandonnés et abandonnés. En ce moment, le besoin de foyers d’accueil est plus grand que jamais et le sauvetage a besoin de toute urgence de volontaires pour les aider à s’acquitter de leur mandat. Chaque année, des centaines de Golden Retrievers trouvent des foyers heureux grâce au soutien dévoué de bénévoles qui sont simplement des gens aimant les chiens. De plus, si vous rejoignez une liste de diffusion par e-mail, vous recevrez les dernières informations concernant les animaux placés dans des maisons de votre région.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *