page hit counter Faits sur Golden Retrievers Dog est la famille parfaite avec des fournitures abondantes d'amour inconditionnel

Faits sur Golden Retrievers Dog est la famille parfaite avec des fournitures abondantes d’amour inconditionnel

La popularité de Golden Retrievers a considérablement augmenté au cours des années qui ont suivi l’apparition de ces beaux chiens intelligents. Ils ont été à l’origine élevés pour la chasse et une capacité à tolérer le climat rude et humide qui prévaut dans les Highlands écossais. Maintenant, cependant, ils sont probablement la race la plus populaire pour les familles à adopter. Ils excellent également en tant que chiens d’assistance en plus de fournir une aide précieuse en tant que chiens de recherche et de sauvetage.

La plupart des gens imaginent un gros chien fort et actif lorsqu’ils entendent le nom “Golden Retriever”. En vérité, ces chiens ont un physique puissant, avec des corps musclés cachés sous leurs beaux manteaux dorés. Ils ont été élevés pour suivre et récupérer le gibier dans les broussailles des forêts, et leur taille et leur structure jouent un rôle important dans leur capacité de chasse. Les mâles de cette race peuvent atteindre une hauteur de 23 à 24 pouces au garrot, et ils pèsent entre 65 et 75 livres. Les femelles sont légèrement plus petites, jusqu’à 23 pouces de hauteur au garrot et 55 à 65 livres.

Naturellement, leurs magnifiques manteaux dorés sont en partie responsables du nom de la race. Leurs manteaux tolèrent bien l’eau et viennent dans diverses nuances d’or, de la crème légère à la rouille. Leurs couches épaisses à double couche sont idéales dans les climats froids et humides, mais ces chiens doivent être toilettés au moins deux fois par semaine et même plus fréquemment pendant leur excrétion. Le pelage peut être droit ou légèrement ondulé, mais il doit rester à plat contre le corps du chien. Les belles queues de ces chiens présentent une fourrure épaisse à plumes qui peut être taillée pour que la queue paraisse bien rangée. Ils ne sont jamais coupés, mais il peut parfois être nécessaire de couper quelques cheveux en désordre.

Faits sur Golden Retrievers Dog est la famille parfaite avec des fournitures abondantes d’amour inconditionnel

Faits sur Golden Retrievers Dog est la famille parfaite avec des fournitures abondantes d'amour inconditionnels
Originaires des Highlands d’Ecosse, ces chiens se sont développés en trois branches distinctes mais étroitement liées. Les Golden Retrievers britanniques ont une apparence légèrement différente de celle des Golden Retrievers américains. Les chiens britanniques sont généralement plus colorés et plus légers que leurs cousins ​​américains. Ils ont également une tête plus “bloquante”, un museau plus large et des yeux plus foncés que les Golden Retrievers américains. Les Canadian Golden Retrievers, en revanche, sont un mélange de caractéristiques américaines et britanniques. Ils ont à peu près la même taille que les Golden Retrievers américains, mais leur couleur est presque aussi légère que celle des Golden Retrievers britanniques.

Quelle que soit la branche à laquelle appartient cette race, qu’elle soit britannique, américaine ou canadienne, sa personnalité sera amicale et sociable. Ces chiens sont faciles à dresser et sont capables de rester tranquillement assis pendant des heures, une caractéristique très utile chez les chiens de chasse. Ils sont capables de se concentrer entièrement sur les tâches qui leur sont confiées. Par exemple, un Golden Retriever qui recherche une personne enterrée sous une avalanche ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas trouvé la personne ou ne sera pas épuisé. Servir de chien de garde est le seul travail que cette race est incapable de faire correctement. Ces chiens aiment tellement les gens qu’ils aiment même les étrangers. En fait, ils pourraient voir un cambrioleur comme quelqu’un de nouveau avec qui jouer.

En tant que chien de famille, cette race merveilleuse est parfaite parce qu’elle aime les enfants. Ils donnent un amour inconditionnel et font tout pour plaire à leurs familles. C’est pourquoi ils sont tellement entraînables et faciles à prendre en charge. Il est difficile de trouver un chien plus heureux que le Golden Retriever. Et cela rend les propriétaires heureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *