Interdictions de barbecue pour les chiens

Interdictions de barbecue

Rien ne dit l’été comme un barbecue dans la cour, surtout près de la piscine. Mais cet événement amusant peut comporter des dangers cachés pour nos chiens errants.

Pensez à un tout-petit qui court avec une cuisse de poulet cuite au barbecue ou à une aile qui peut facilement être attrapée par un chien qui passe. Nous savons tous que les os de poulet peuvent se briser et causer un certain nombre de blessures internes à un chien.

Voici quelques autres choses que nous devrions tous être à l’affût pendant nos cuisinières familiales:

Poubelles – Assurez-vous que tous les poubelles extérieures sont accompagnées d’un couvercle bien ajusté afin que Fido ne s’abstienne pas de laisser des restes de nourriture pouvant causer de la détresse à l’estomac et de nombreux autres dangers imprévus pour nos chiens.

Nourriture couchée – Comme ci-dessus. Pour certains chiens, ils peuvent avoir des allergies, d’autres réactions indésirables ou des effets secondaires après avoir consommé de la nourriture humaine à n’importe quel niveau, qu’il s’agisse d’un simple grignotage ou d’un repas sur une plaque laissée sans surveillance.

Salade de fruits – Les salades de fruits frais, que l’on trouve couramment dans ces réchauds, peuvent être un régal sain, en particulier la pastèque, mais leurs graines sont malsaines pour tous les animaux. Les raisins et les raisins secs sont également toxiques, tout comme les noix, en particulier la macadamia, qui peuvent causer un certain nombre de risques pour la santé.

Chips & Dips – Ces plats d’accompagnement populaires sont omniprésents lors de tout repas d’été, mais ils peuvent présenter divers dangers pour les chiens. Outre la teneur élevée en sel des frites, leurs trempettes peuvent contenir de l’avocat, de l’ail, des oignons et divers autres ingrédients contenant certaines toxines dangereuses ou mortelles pour les animaux de compagnie.

Desserts – Nous savons tous que le chocolat est dangereux pour un chien, mais certains choix de desserts sans sucre peuvent contenir du xylitol qui peut être mortel pour un animal de compagnie, même s’il est consommé à petites doses. Juste un morceau de cet ingrédient édulcorant peut être toxique ou même mortel pour un chien.

Feux d’artifice – Mis à part la nourriture, les feux d’artifice, un favori des célébrations, sont souvent détestés par les chiens en raison de leurs sons perçants et de leurs explosions dévastatrices. Mais leur goût ou leur odeur peuvent être encore plus dangereux.

Comme beaucoup d’entre nous le savent, les chiens mettront pratiquement tout dans leur bouche et s’ils sont laissés à traîner après usage, ils pourront facilement être sentis ou consommés par un chien curieux. Pleins de toxines et de poisons, assurez-vous qu’ils sont éliminés en toute sécurité avant qu’un chien puisse entrer en contact avec eux.

Suffrage de surface pour chiens

Suffrage de surface

À ces niveaux plus chauds, le contact avec ces aires de jeu surchauffées non seulement franchit le seuil de la douleur, mais peut également causer des blessures graves.

Par exemple, à 120 surfaces, le contact avec ces surfaces devient douloureux pour la peau, mais après 140 minutes, les blessures, les brûlures, les cicatrices et les dommages permanents sont possibles après une minute.

Bien que ce ne soit pas nécessairement un conseil pour la piscine, le même avertissement est vrai quand il s’agit de promener nos chiens sur ces surfaces chaudes. L’asphalte noir est encore plus dangereux à une température extérieure du même degré (95 ℉), cette surface de chaussée commune devient une torture à 140 ℉. À moins que vous ne marchiez pieds nus avec votre meilleur ami, pensez au moins à sentir la surface avant de vous promener.

Bien que nous soyons tous conscients de situations dangereuses et plus fréquentes liées à la chaleur en ce qui concerne les soins de nos chiens bien-aimés, comme les laisser dans une voiture chaude, d’autres dangers sont souvent négligés. Jetez un coup d’œil à cette infographie ci-dessous pour d’autres conseils sur la façon de passer un été sain et sans danger avec nos amis à quatre pattes et notre famille autour de la piscine.