page hit counter Conseils pratiques simples pour former votre nouveau chien Golden Retriever

Conseils pratiques simples pour former votre nouveau chien Golden Retriever

Formation aux dents:
Les dents sont probablement le truc de formation le plus courant pour les Golden Retrievers. Ces chiots adorent mâcher et rongent tout ce qui leur passe par la bouche. Bien qu’il existe des jouets à mâcher sur le marché, il existe un moyen plus facile d’aider votre golden retriever à satisfaire son instinct à mâcher et à réduire la douleur causée par la croissance de nouvelles dents.

La façon la plus simple de commencer est de remplir une de vos chaussettes avec de nombreux glaçons. Après cela, nouez l’ouverture de la chaussette et mettez-la au congélateur. Lorsque votre chiot doré commence à chercher des choses à mâcher, donnez-lui cette chaussette remplie de glaçons. Gardez beaucoup de chaussettes remplies de glaçons dans le congélateur. Cela assurera un approvisionnement constant de jouets à mâcher pour votre chien. Toujours être à côté de votre chien quand il a la chaussette. Sinon, il pourrait consommer des morceaux de chaussette entraînant de graves problèmes de santé.

Formation en laisse:
Souvent, les gens tiennent leur chien en laisse pendant l’entraînement et le traînent dans les directions qu’ils veulent voir aller. Ce n’est certainement pas la bonne façon de former le chien. Cela donne un mauvais message au chiot et le fait ne pas aimer être en laisse. Une meilleure approche consiste à aider d’abord votre chiot à s’habituer à la laisse et au collier. Placez-le sur le chien et laissez-le se déplacer librement dans une zone clôturée en tirant la laisse. Cela fait que le chiot comprend que la laisse ne l’affecte en aucune façon.

Une fois que le chien s’habitue à avoir le collier et la laisse avec lui, ramassez la laisse et appelez le chien. Quand il vient à vous, félicitez le chiot et tapotez-le ou offrez-lui un festin. Cela montre au chiot qu’il fait ce qu’il faut. La patience doit toujours être au top de vos émotions, car cette formation peut prendre beaucoup de temps. Continuez à le féliciter quand il fait les bonnes choses et donnez-lui plus de temps pour s’habituer à la laisse.

Conseils pratiques simples pour former votre nouveau chien Golden Retriever

Conseils pratiques simples pour former votre nouveau chien Golden Retrievers
Creuser

Creuser est un autre instinct naturel du Golden Retriever et il aime aussi creuser. Cela peut vous rendre fou si vous ne donnez pas à ce chiot une zone qu’il peut utiliser lui-même. Il pourrait creuser trop de trous dans votre cour à votre goût. Le garder à l’intérieur peut lui faire griffer le canapé, le lit ou le sol. Vous ne devriez pas punir un golden retriever pour avoir creusé car c’est leur nature.

Pour vous donner la tranquillité d’esprit et pour aider votre chiot à satisfaire son envie de creuser, donnez-lui un endroit où il peut creuser. Une pataugeoire ou un bac à sable est plus que suffisant. Enterrer un festin ou deux sous la boue. Cela donnera à votre retriever des indices quant à la possibilité de trouver des friandises et des jouets dans cet endroit et utilisera le même endroit chaque fois qu’il ressent l’envie. Lorsque le chiot grandit, grâce à un entraînement constant, vous pouvez lui faire maîtriser ses habitudes et son instinct naturel

Vous pouvez très bien former votre Golden Retriever en suivant les conseils ci-dessus. Ce sont des chiens vraiment fascinants, si seulement vous montrez de la patience. Leur courbe d’apprentissage est plus lente malgré leur astuce. Mais une fois qu’ils auront appris les bases, ils deviendront une partie indissociable de votre famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *