page hit counter Conseils pour ramener à la maison les chiots Golden Retriever avec un chien existant

Conseils pour ramener à la maison les chiots Golden Retriever avec un chien existant

Le jour où vous ramènerez à la maison vos nouveaux chiots ou chiot Golden Retriever, ce sera une journée très excitante pour tout le monde, y compris pour le chiot. Selon votre situation, votre nouveau chiot devra rencontrer de nouvelles personnes, peut-être des chiens.

Il est important de ne pas submerger le nouveau chiot avec beaucoup de fanfare le premier jour où vous le ramenez à la maison. En fait, vous devriez le présenter relativement lentement à tout le monde autour de lui. Cela comprend tous les chiens qui sont déjà dans la maison. Vous connaissez probablement le tempérament de votre chien existant. Vous l’avez sans doute observé autour d’autres chiens au parc ou ailleurs.

Avant de rapporter un nouveau chien ou un nouveau chiot, il serait peut-être judicieux de réfléchir à la réaction de votre vieux chien. Une grande partie de cela a à voir avec l’entraînement que vous avez déjà inculqué à votre chien actuel. Par exemple, si votre chien actuel croit qu’il est le roi de la maison ou le chef de meute, vous pouvez avoir un problème.

De même, il est judicieux d’observer le nouveau membre potentiel de la famille avec d’autres chiens avant de les ramener à la maison. Si vous le prenez à l’abri, et j’espère que vous l’avez fait, alors vous aurez l’occasion de voir comment il réagit avec les autres chiens. De plus, les personnes qui travaillent au refuge pourront vous dire s’il est un chien social qui s’entend bien avec d’autres chiens ou s’il ne l’est pas.

Comme vos chiens se rencontrent, il est sage de garder les deux chiens en tête. Vous voulez que les deux chiens comprennent que vous êtes le chef de meute. Les deux doivent également comprendre que vous contrôlez, que vous possédez tout et qu’ils font partie du peloton, mais aucun d’entre eux n’est le leader. Il est également sage de faire l’introduction sur un terrain neutre. Cela signifie qu’il n’y a pas de jouets qui appartiennent à votre chien existant dans la région.

Vous voulez garder chacun d’eux à une distance de sécurité et leur permettre de se réunir et de se renifler lentement jusqu’à ce qu’ils se connaissent. Cela devrait être fait à un moment relativement calme de votre journée. Vous ne voulez aucune distraction pour préoccuper le chiot ou faire en sorte que la réunion soit tendue. Il est très important que vous soyez détendu et insouciant en ce moment. Vous n’avez vraiment aucune raison de ne pas être de toute façon.

Conseils pour ramener à la maison les chiots Golden Retriever avec un chien existant

Conseils pour ramener à la maison les chiots Golden Retriever avec un chien existants
Je recommande généralement aux gens d’emmener leur chien et toute leur famille à l’abri où se trouvera le nouveau chien. De cette façon, vous pouvez gérer l’interaction avec d’autres personnes qui connaissent très bien les comportements des chiens. Les gens du refuge sont excellents et comprennent les chiens car ils travaillent avec eux jour après jour. Cela signifie qu’ils peuvent vous conseiller sur la meilleure façon de procéder avec deux chiens vivant dans votre maison.

Si votre chien existant n’est pas trop territorial et qu’il est bien entraîné et comprend que vous êtes le chef de file, il est fort probable que la réunion se déroulera parfaitement.

Lorsque vous apportez vos nouveaux chiots Golden Retriever à la maison, il devra être nourri cinq fois par jour. Mais votre chien existant n’est probablement nourri qu’une ou deux fois par jour. Vous devez tenir compte des heures d’alimentation et tenir compte de votre chien existant lorsque cela se produit. Une bonne chose à faire est de donner à votre chien existant un petit cadeau ou un jouet à mâcher ou quelque chose pour enlever tout sentiment jaloux qu’il pourrait avoir. De cette façon, vous pouvez être sûr que les deux chiens ont leurs besoins satisfaits. L’autre chose que vous pourriez faire est de demander à un autre membre de votre famille de promener votre chien pendant ces heures. Comme avec la plupart des choses dans la vie, si vous êtes un peu organisé, cela aide énormément.

Si vous êtes déjà un chien et que vos nouveaux chiots Golden Retriever ne s’entendent pas pour une raison quelconque, vous devrez peut-être les séparer avec une porte ou quelque chose de cette nature jusqu’à ce qu’ils commencent à s’aimer. Là encore, les deux chiens doivent comprendre que vous êtes le chef de meute, que vous possédez tout et que vous contrôlez tout. Les chances sont que si les deux chiens comprennent cela et ils voient que vous êtes un chef fort engagé et prévisible, il n’y aura pas de problème.

Dans toutes les situations, il est souvent judicieux de demander l’aide d’un professionnel avant de démarrer une nouvelle entreprise. Ce n’est pas différent. Il existe de nombreux experts en chiens et d’excellents dresseurs de chiens qui vous donneront des conseils et vous aideront à surmonter les situations dans votre propre maison. Je recommande fortement, pour le petit prix, que vous contactiez une personne de votre région, peut-être conseillée par l’abri ou votre vétérinaire pour vous donner un coup de main. Après tout, votre chien est un membre de la famille et est important. Alors pourquoi ne pas le traiter comme tel?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *