page hit counter Conseils de formation Golden Retriever pour un comportement de chien dangereux

Conseils de formation Golden Retriever pour un comportement de chien dangereux

Y a-t-il de l’espoir pour mon Golden Retriever? “Sunny est un chien doux … Il est juste un peu méchant.” Oh, comme j’aimerais avoir un nickel pour chaque fois que je me suis entendu dire ça à propos de notre Golden Retriever! Maintenant un membre bien élevé de notre famille, il était devenu un vrai casse-tête! J’aurais aimé avoir de précieux conseils d’entraînement Golden Retriever quand j’ai eu Sunny! Pour ceux d’entre vous qui ont des “pervers” en tant que membres bien-aimés de votre famille, lisez la suite.

Vous aimez votre Golden Retriever. Ce sont de beaux chiens (certains diraient les plus beaux). Mais que faites-vous lorsque vous avez essayé tout ce que vous savez pour former votre beauté à un chien obéissant dont vous pouvez être fier? Comme si les chiens ne perdaient pas assez, vous arrachez maintenant vos cheveux et cherchez une solution.

Si vous hochez la tête et pensez: “Oui, c’est moi! Vous parlez de mon chien!” J’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles.

La bonne nouvelle est qu’il y a toujours de l’espoir pour changer le comportement de votre chien. La mauvaise nouvelle est que vous pouvez découvrir que vous n’êtes pas celui qui peut le faire. Continuez à lire pour des conseils et des suggestions de formation Golden Retriever.

Conseils de formation Golden Retriever pour un comportement de chien dangereux

Conseils de formation Golden Retriever pour un comportement de chien dangereuxs

Il y a plusieurs choses à considérer lorsque vous pensez au comportement de votre Golden Retriever. Votre chien n’est pas un mauvais chien. Je ne crois pas qu’il y ait une telle chose. Certains chiens ont des circonstances particulières, des obstacles à surmonter. Vous connaissez votre chien. Pensez à son histoire. Certains chiens ont été victimes d’abus, de famine (beaucoup de chiens errants et de chiens de refuge), certains chiens ont été soumis à de mauvaises méthodes d’entraînement du Golden Retriever ou, malheureusement, ils ne sont pas tout à fait adaptés à leur foyer.

La première chose à considérer est combien vous connaissez les Golden Retrievers. Êtes-vous prêt à travailler avec cette race et à faire ce qu’il faut pour former votre chien, vous-même ou un entraîneur professionnel? Décidez si vous avez fait partie du problème – ou si le chien a déjà été envoyé à un mauvais entraîneur. Savez-vous où votre chien a repris son mauvais comportement?

Ensuite, posez-vous les questions suivantes:

Où ai-je eu mon Golden Retriever? Si vous avez acheté votre chien auprès d’un éleveur de qualité, vous devriez avoir moins de risques de rencontrer des problèmes liés à des animaux errants ou à des chiens sauvés. Bien sûr, il y a des exceptions à cette règle et je ne veux pas dire que les chiens de refuge ne sont pas entraînables ou ne sont pas de bons chiens de famille.

Quel âge a mon Golden Retriever? De manière générale, les jeunes chiens ont moins de mauvaises habitudes et peuvent apprendre à mesure qu’ils grandissent. Encore une fois, cela ne veut pas dire que “vous ne pouvez pas apprendre à un vieux chien de nouveaux trucs”. Cependant, il se peut que vous ayez besoin de plus de temps et de patience avec un chien plus âgé, s’il a de mauvaises habitudes à adopter.

Si vous décidez, il y a de l’espoir et vous voulez travailler avec votre Golden Retriever, merveilleux! Mes articles sont censés être des ressources gratuites pour vous en tant qu’Amoureux du Golden Retriever. Je serai heureux de partager mes conseils de formation Golden Retriever avec vous dans les prochains articles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *