page hit counter Comment la nourriture naturelle pour chiens est-elle vraiment saine?

Comment la nourriture naturelle pour chiens est-elle vraiment saine?

Beaucoup de gens choisissent de nourrir leurs chiens avec de la nourriture naturelle, ce qui est vraiment logique. Je veux dire, nous pouvons tous imaginer nos ancêtres de chiens en train de manger de la viande crue et des os, alors c’est sûrement la meilleure façon de nourrir nos chiens? Eh bien peut-être pas… La nourriture pour chien naturelle est-elle aussi saine que nous le pensons?

Les aliments pour chiens naturels ont des attributs positifs, mais il y a aussi de gros points négatifs. Ces inconvénients peuvent être très graves et pourraient potentiellement rendre notre chien très malade. La nourriture naturelle pour chiens et la nourriture commerciale pour chiens est un débat qui dure depuis un certain temps.

Beaucoup de gens nourrissent la nourriture naturelle de leur chien et croient vraiment pouvoir voir les différences de santé de leur chien. Ils estiment que les résultats sont complètement positifs. D’autres, cependant, nourrissent leurs chiens avec des aliments pour chiens traditionnels achetés dans le commerce et leurs animaux de compagnie sont en parfaite santé, sans aucun problème.

Alors, nourrir votre chien avec de la nourriture naturelle est-il la voie à suivre? Est-ce vraiment bénéfique pour sa santé? Est-ce juste une tendance qui va bientôt passer? Est-ce que cela vaut la dépense supplémentaire? Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre, mais nous devons d’abord avoir une idée de ce que signifie exactement la nourriture naturelle.

Comment la nourriture naturelle pour chiens est-elle vraiment saine? Un regard critique

Comment la nourriture naturelle pour chiens est-elle vraiment saine Un regard critique

Quelle est la nourriture pour chien naturelle?

Eh bien, comme son nom l’indique, les aliments pour chiens naturels sont essentiellement des aliments pour chiens qui contiennent uniquement des ingrédients naturels. Cela signifie essentiellement qu’il n’ya rien là-dedans qui ne devrait pas être.

Rappelez-vous cependant que le fait que la nourriture pour chien soit considérée comme naturelle ne signifie pas pour autant qu’elle est de grande qualité. Les réglementations relatives aux aliments pour chiens sont très limitées et vous ne pouvez donc jamais garantir que vous obtenez un produit de qualité supérieure.
La nourriture naturelle pour chiens signifie que la nourriture de votre chien ne proviendra que d’une plante, d’un animal et de sources minées et peut se trouver dans un état non transformé ou transformé.

Il est important de ne pas confondre vos étiquettes, car les aliments appelés gourmet ou premium ne signifient pas que la nourriture est naturelle. Ce sont des termes que les fabricants utilisent pour amener les gens à acheter le produit, leur faisant croire qu’ils sont meilleurs pour leurs chiens.

Les aliments gastronomiques et de qualité supérieure sont exactement les mêmes que les autres aliments achetés dans le commerce, mais peuvent contenir plus de gelée ou de sauce, par exemple. Par conséquent, nous, propriétaires de chiens, pensons qu’ils sont meilleurs pour nos chiens.

Un autre point à souligner est que le fait qu’un aliment pour chien puisse contenir le mot naturel peut ne pas l’être. Cela pourrait simplement signifier qu’il n’y a pas d’additifs dans les aliments. Regardez l’emballage et assurez-vous que vous obtenez exactement ce que vous voulez.
Comment des aliments naturels pour chiens sont-ils vraiment achetés dans le commerce

Nourriture pour chien naturelle achetée dans le commerce

La plupart des fabricants d’aliments pour chiens ont compris que les propriétaires de chiens veulent une option plus saine et cherchent à nourrir leurs chiens plus naturellement. À leur tour, ils ont créé une variété d’options d’aliments pour animaux de compagnie naturels. Les magasins sont remplis de tous les types d’aliments pour chiens.

Nos options incluent des aliments pour chiens traditionnels qui ont toujours existé, ainsi que des aliments étiquetés comme gourmet, premium, sans grain, tout-naturel et ainsi de suite… la liste ne se termine jamais. Cependant, ne sont-ce que des modes? Y a-t-il vraiment un besoin pour ces nombreux choix?

Si vous envisagez de transformer votre chien en une façon plus naturelle de manger, la nourriture naturelle pour chien achetée dans le commerce est probablement votre meilleure option. Ces aliments ont été créés par des nutritionnistes pour animaux de compagnie et seront équilibrés et complets pour que votre chien reçoive toutes les protéines, les glucides, les vitamines, les minéraux et les graisses dont il a besoin pour être en bonne santé et heureux.

Nourriture pour chien naturelle faite maison Comment les aliments naturels pour chiens sont-ils vraiment sains

Certaines personnes fabriquent leur nourriture à la maison à partir de zéro. Ceci, cependant, peut être une chose négative.

Les chiens ont besoin d’une alimentation équilibrée et si l’équilibre n’est pas visible, la santé de votre chien pourrait en souffrir.

Les chiens ont besoin de vitamines, de minéraux, de glucides, de graisses et de protéines pour s’épanouir dans la vie. Si cet équilibre est hors de proportion, votre chien pourrait devenir malade.

Oui, votre nourriture maison sera entièrement naturelle et ne contiendra pas de couleurs, de saveurs ou de grains, mais vous devez vous assurer de bien faire les choses. Vous devez vraiment travailler avec votre vétérinaire ou un nutritionniste canin pour vous assurer que vous donnez à votre animal un régime alimentaire adapté à ses besoins.

Il ya des aspects positifs de l’alimentation naturelle de votre chien, mais cela n’a pas été prouvé scientifiquement et des recherches sont toujours en cours sur le régime alimentaire naturel. Les vétérinaires sont divisés, et certains recommandent que les propriétaires de chiens restent loin de là, car ils croient que les aspects négatifs l’emportent sur les aspects positifs.

Les propriétaires d’animaux déclarent que les dents de leur chien sont plus saines, que leur pelage est plus brillant, que leurs selles sont plus petites et qu’ils semblent généralement en meilleure santé avec beaucoup moins d’allergies lorsqu’ils sont nourris avec un régime naturel. En réalité, vous et votre vétérinaire devez choisir ce qui convient le mieux aux besoins individuels et aux besoins nutritionnels de votre chien.

Cependant, ce régime présente également de nombreux inconvénients. Ils comprennent les blessures buccales, les os touchés, les dents fracturées, la pancréatite, l’étouffement, les carences en vitamines et la gastro-entérite. Ce sont des problèmes de santé très graves et certains sont potentiellement mortels.

C’est pourquoi les vétérinaires sont si divisés. Oui, vous obtenez tous les ingrédients naturels, mais à quel prix?
Comment la nourriture naturelle pour chiens est-elle vraiment saine Voilà pourquoi les vétérinaires sont si divisés

Si vous voulez vraiment que votre chien passe à un régime entièrement naturel, plutôt que de le faire vous-même, il existe des recettes que vous pouvez suivre pour vous assurer que votre préparation pour votre chien sera complète et équilibrée.

Un régime simple contenant des aliments crus contiendra 70% de protéines animales et de calcium et les 30% restants, des légumes qui pourraient inclure le brocoli, les pois verts, la patate douce, les carottes et bien d’autres.

Le régime BARF est parfois recommandé pour les chiens souffrant d’allergies et de certaines conditions médicales. Cela aide, mais pas pour la raison que vous pourriez penser. Ce n’est pas parce que votre chien mange de la nourriture crue, c’est parce que l’ingrédient à l’origine des allergies a été éliminé du régime de votre chien.

Cependant, vous pouvez toujours éliminer l’ingrédient avec des aliments pour chiens achetés dans le commerce. Il existe une large gamme d’aliments pour chiens de bonne qualité qui ne contiennent pas certains ingrédients. Les résultats seront donc les mêmes.

Vous continuerez à fournir à votre chien une alimentation équilibrée qui a été faite par des nutritionnistes. Vous n’aurez alors plus à vous soucier de tous les inconvénients liés à une alimentation crue, tels que les parasites, les étouffements, les lésions buccales ou les carences en vitamines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *