page hit counter Comment j'aide mon affaire de chien avec l'anxiété de séparation

Comment j’aide mon affaire de chien avec l’anxiété de séparation

L’un des problèmes les plus courants chez les parents d’animaux de compagnie concerne les chiens qui souffrent d’anxiété de séparation. Certains chiens sont destructeurs lorsqu’ils sont laissés seuls et d’autres aboient, hurlent, urinent, défèquent, mâchent, et certains tentent même d’échapper à la maison ou au chenil dans lequel ils sont laissés.

Les chiens anxieux doivent être traités avec le plus grand soin et ont besoin de soins plus spécifiques que les chiens qui n’ont pas de problèmes pour rester seuls.

Les chiens peuvent être anxieux lorsqu’ils sont séparés de leurs propriétaires. Ils peuvent être déclenchés par leur environnement ou ils peuvent avoir de l’anxiété à cause de la façon dont ils ont été traités précédemment, ce qui peut s’appliquer si votre chien est un secours.

Quelle que soit la raison de l’anxiété de séparation chez votre chien, vous devez traiter le problème ou vous pouvez vous retrouver avec un problème majeur sur vos mains.

Les cas d’anxiété de séparation non traités peuvent aggraver les comportements. Les chiens peuvent commencer à détruire plus que quelques articles ménagers et les tentatives d’évasion peuvent se transformer en fenêtres ou portes brisées et en un chien gravement blessé.

Si l’anxiété est grave, vous devriez parler à votre vétérinaire d’un plan de traitement avant d’essayer quoi que ce soit par vous-même.

Si les symptômes sont bénins, vous pouvez essayer de nombreux remèdes en vente libre, des vêtements de chien qui peuvent être portés pour rendre votre animal plus confortable, et même une technologie qui vous permet de parler et de vérifier votre chien tout au long de la journée.

Comment aider un chien à faire face à l’anxiété de séparation

L’anxiété de notre chien n’est pas grave, mais c’est suffisant pour que je sache qu’elle n’est pas à l’aise à la maison pendant que nous allons au travail. Nous avons essayé de nombreux produits différents avec elle et j’ai trouvé quelques trucs qui fonctionnent très bien.

La première chose que vous devez faire pour aider votre chien à gérer son anxiété est de créer une routine constante lorsque vous quittez la maison.

Si vous ne faites que ramasser vos affaires et que vous sortez par la porte, votre chien n’a pas le temps de s’adapter à votre idée de partir. En plus de notre routine, j’utilise aussi des produits pour chiens courants qui aident à calmer mon chien avant de quitter la maison et à rester calme jusqu’à notre retour.

Burt’s Bees for Dogs Spray calmant

Comment puis-je aider mon chien à faire face à l’anxiété de séparation? Elle était une secouriste d’une usine à chiots, alors elle a de l’anxiété à travers le toit une bonne journée. Ce produit contient de la lavande et de l’extrait de thé vert, ce qui contribue à créer une odeur apaisante.

Selon les instructions, il vous suffit de vaporiser le produit sur tout votre chien. Vaporiser une belle couche de l’arrière de ses oreilles, jusqu’au bout de sa queue. Vous pouvez soit frotter un peu le spray dans sa fourrure, soit lui donner une brosse rapide pour répartir le produit uniformément dans son pelage.

Vous pouvez également vaporiser ce produit sur les jouets, la literie, la caisse ou la couverture préférée de votre chien. Cela aide à créer un environnement plus calme et apaisant pour votre chien lorsque vous êtes absent ou si vous souhaitez juste qu’elle se calme pendant que vous êtes à la maison.

Les jouets pour chiens sont essentiels pour gérer l’anxiété de séparation

Si votre chien aime mâcher ou s’ennuyer et prend son anxiété sur vos meubles ou autres objets dans votre maison, il est temps de frapper l’animalerie. Pour ce voyage, il est préférable de laisser votre chien choisir ses propres jouets.

Oui, elle les voudra peut-être tous, mais lui permettre de choisir elle-même quelques jouets. Vous saurez ce qu’elle veut quand elle monte vers eux et essaie de les enlever du rack ou des étagères.

Avoir une atmosphère pleine de jouets aidera à calmer votre chien. L’anxiété provient aussi de l’ennui chez les chiens, et pas seulement du fait qu’ils pensent que vous ne reviendrez jamais. Par conséquent, créez un environnement occupé et amusant pour votre animal de compagnie. Tant que votre chien est occupé tout au long de la journée, vous ne reviendrez pas à la maison lors de catastrophes.

Traiter les jouets de distribution peut être un excellent moyen de guérir l’ennui. La plupart d’entre nous sommes familiers avec les jouets pour chiens traditionnels de type KONG qui peuvent être remplis de beurre de cacahuète, de nourriture pour chiens mouillés ou d’autres friandises. Avez-vous déjà pensé à les geler pendant la nuit?

Lorsque le traitement est gelé, votre chien met plus de temps à le sortir du jouet. Cela prolonge la vie du traitement et maintient votre chien occupé deux fois plus longtemps. Vous pouvez également acheter des jouets de puzzle qui dispensent des friandises une fois que votre chien a compris comment les manipuler.

Les jouets pour chiots sont parfaits pour divertir votre chien, mais si elle est intelligente, il ne lui faudra pas longtemps pour se souvenir du motif et elle pourra ouvrir ces friandises en un rien de temps. Si vous êtes intéressé par l’achat de jouets de puzzle, je vous suggère d’acheter trois ou quatre jouets différents et d’en donner un différent chaque jour à votre chien, sans ordre particulier. Cela lui rendra plus difficile de se souvenir des modèles.

Comment j’aide mon affaire de chien avec l’anxiété de séparation

Comment j'aide mon affaire de chien avec l'anxiété de séparations

Puppy Pee Pads pour les accidents

Si vous avez un chien qui fait des bêtises quand il est laissé seul et que son anxiété déborde, essayez d’utiliser des coussinets anti-doggy. Nous avons fait des recherches sur les meilleurs coussinets pour chiots pour sélectionner ceux qui fonctionnent.

En outre, nous avons également une superbe vidéo comparant les meilleurs tapis d’entraînement des chiots et leur efficacité à absorber l’urine de votre animal et à contenir les odeurs (voir la vidéo ci-dessous).

Pour vous faire gagner du temps, voici une liste d’embouts de pipi accessibles et abordables qui sont raisonnablement bon marché. Mais pour économiser encore plus d’argent, vous pouvez les créer vous-même: utilisez un grand morceau de plastique ou une section de bâche et placez des couches de papier journal dessus. Ce n’est peut-être pas à l’épreuve des balles, mais cela fera le travail.

Avant de partir au travail, observez où votre chien fait ses affaires. Une fois qu’elle a fait pipi, utilisez un morceau de chiffon et essuyez-le sur la tache. Oui, cela peut être brut, mais cela en vaut la peine au bout du compte.

Lorsque vous rentrez, faites glisser ce chiffon sur le journal ou les protections pipi, et votre chien doit y aller le reste de la journée pendant que vous êtes absent.

Cependant, ne soyez pas surpris si elle ne comprend pas tout de suite. Avec un peu de formation, elle le récupérera rapidement. Cela aide à soulager l’anxiété de votre chien, car il ya beaucoup de chiens qui deviennent nerveux et ne peuvent pas contrôler leur vessie le jour où ils sont seuls.

À leur tour, cela les rend plus anxieuses, maintenant qu’elles ont créé un désordre à la maison.

Utilisez l’énergie de votre chien avant de partir

Il y a aussi certaines activités que vous pouvez faire avec votre chien avant que vous ne quittiez la maison, ce qui pourrait l’aider à vous ajuster pendant votre absence. Le fait de brûler une partie de l’énergie excédentaire de votre animal de compagnie lui permettra de rester calme et d’espérer qu’elle se reposera pendant que vous êtes partie au lieu d’être destructrice.

Avant de partir, même si vous partez à peine une heure, emmenez votre chien faire une promenade ou un jogging rapide. Elle ne pourra jouer que s’il ya de l’énergie pour jouer avec. Si vous n’avez pas le temps de marcher, jouez avec elle pendant environ une demi-heure. Attrapez son jouet préféré, lancez-le ou jouez avec lui; quoi qu’elle aime faire.

Une fois que l’énergie de votre animal de compagnie a presque disparu, c’est le bon moment, même si vous partez tôt. Laisser votre chien dans un état de repos et de tranquillité est toujours la meilleure option pour le laisser seul à la maison.

Pas de toucher ou de parler avant de partir

Ne touchez pas ou ne parlez pas à votre chienSi votre chien est une terreur dans le quartier lorsque vous n’êtes pas à la maison, à cause de votre anxiété de séparation, assurez-vous que votre congé ne ressemble à rien de spécial.

Ne touchez pas et ne parlez pas à votre chien avant votre départ et assurez-vous de ne pas le regarder dans les yeux.

Je le fais avec mon chien chaque fois que je vais quelque part, parce que cela lui montre que je reviens, que partir n’est pas une grosse affaire et qu’elle ira bien toute seule.

Si vous savez que votre chien est complètement effrayé lorsque vous partez, faites quelques tests avant de partir.

Par exemple, si vous partez pour plus d’une heure ou plus, ne regardez pas votre chien dans les yeux pendant au moins une demi-heure avant de partir et faites un test. Quittez la maison ou l’appartement, attendez cinq minutes et revenez. Cela lui montre que chaque fois que vous partez, vous reviendrez.

Quittez la zone deux fois par jour

Si vous travaillez à la maison comme je le fais ou si vous êtes constamment autour de votre chien, vous pouvez ressentir de l’anxiété et de la séparation.

Pour arrêter cela, sortez par vous-même quelques fois par jour. Allez vous promener seul ou faites des courses pour vous-même. Si quelqu’un est constamment autour de votre chien, en particulier vous en tant qu’alpha, cela va créer un problème lorsque vous partez.

L’anxiété de votre chien peut perturber votre foyer, vos voisins et surtout elle. Rappelez-vous d’être patient avec votre chien, car lui apprendre à contrôler son anxiété, et sa vessie, si c’est l’un des problèmes associés à l’anxiété, c’est comme si elle lui enseignait un nouveau truc.

Chaque chien est différent et réagit différemment aux produits apaisants et à la formation comportementale. Ce sont les options les plus populaires qui fonctionnent avec une majorité de chiens souffrant d’une légère anxiété de séparation. Rappelez-vous que le premier tour que vous essayez peut ne pas fonctionner, mais l’un d’entre eux le sera si vous le respectez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *