page hit counter Comment élever des chiens Golden Retrievers de haute qualité?

Comment élever des chiens Golden Retrievers de haute qualité?

Personne ne devrait jamais essayer d’assumer le métier d’éleveur pour avoir un travail secondaire – les chiots sont un engagement à temps plein, nécessitant souvent des soins 24 heures sur 24 pendant des semaines. Si vous aimez la race et souhaitez produire des chiots de haute qualité, alors l’élevage de Golden Retrievers est fait pour vous. Assurez-vous de bien comprendre l’investissement et les engagements en matière de production de chiens de grande qualité.

L’élevage Golden Retrievers est une affaire sérieuse

Certains propriétaires d’animaux de compagnie pourraient ne pas considérer sérieusement tous les aspects de la reproduction des Golden Retrievers. Ce n’est pas un travail facile et ne devrait jamais être fait pour l’argent. L’intégrité de la race est entre les mains des éleveurs et, pour fournir les meilleurs chiots, vous devez faire vos devoirs et vous assurer que c’est le travail qui vous convient. Lorsque l’élevage n’est pas effectué correctement, il existe des risques pour la santé, des problèmes de comportement et une foule d’autres problèmes qui peuvent survenir. Ceux qui envisagent d’élever des Golden Retrievers doivent avoir une bonne compréhension des bases avant de permettre à deux chiens de s’accoupler.

Lignée

Un éleveur réputé veille à ce que les mauvais gènes ne soient pas transmis d’une génération à l’autre. Ils feront des recherches sur l’histoire de santé du chien destiné à la reproduction (mère et père) depuis au moins deux générations. Certains des problèmes de santé qui se posent avec Golden Retrievers sont les suivants:

Allergies cutanées et points chauds
Dysplasie de la hanche et du coude
Les maladies oculaires
Problèmes cardiaques
Maladies articulaires
Cancer

L’espérance de vie moyenne est d’environ 11,5 ans, avec des variations d’âge moyen.

Comment élever des chiens Golden Retrievers de haute qualité?

Histoire de la race

La race est née comme chien de chasse pour récupérer la sauvagine. Ce chien est destiné à avoir une bouche assez douce pour récupérer le jeu, sans le nuire. Ils ont aussi un amour instinctif de l’eau.

La race a débuté avec un Retriever jaune et un Tweed Water Spaniel en 1868. Cette litière est devenue la base des Irish Setters, qui ont finalement été élevés dans Golden Retriever.

Le Kennel Club a reconnu la race pour la première fois en 1903 et les premiers chiens ont été présentés en 1908.

Comment élever des chiens Golden Retrievers de haute qualitésTempérament

Les Goldens sont connus pour leur nature grégaire. Non limité à une personne, ils sont généralement amicaux avec tous ceux avec qui ils entrent en contact. Ceci est considéré comme un trait souhaitable dans la race, et devrait être une considération sérieuse lors de la reproduction de Golden Retrievers. Constamment dans le top 10 des chiens de famille préférés dans plusieurs pays, tout type d’agression chez ces chiens est considéré comme un défaut et devrait être éliminé du processus de sélection.

Ces chiens sont également très intelligents; classés au quatrième rang en termes d’aptitude à l’entraînement, ces chiens sont souvent utilisés comme chiens-guides, chiens-chiens, sauveteurs d’eau et compagnons de chasse. Ces chiens sont non seulement très faciles à entraîner, mais ils ont aussi une impulsion à faire plaisir.

Contrats d’élevage

Les éleveurs dignes de confiance fourniront un contrat exigeant que les propriétaires d’animaux acceptent de stériliser ou de stériliser les animaux de qualité, tout en leur offrant une garantie de santé. Si la race doit être poursuivie dans son intégrité, l’éleveur doit s’assurer que les chiots vont dans de bonnes maisons où la qualité se poursuivra.

L’élevage des chiens

Obtenir le mâle et la femelle pour réussir à produire une portée de chiots est difficile. Vous devez d’abord être très conscient du moment où la femelle va dans la chaleur et avoir un plan d’action prêt pour l’accouplement en toute sécurité. Les deux chiens doivent être soit présentés les uns aux autres, soit inséminés artificiellement. Un éleveur qui amène une femelle extérieure doit également faire attention à ce que les chiens soient en sécurité, et il y a un endroit pour les séparer si nécessaire. Cela se fait selon le calendrier du chien, pas les humains.

L’élevage Golden Retrievers n’est pas un travail à temps partiel; c’est un engagement à plein temps et des responsabilités importantes pour l’intégrité de la race qui y est associée. Bien que cela puisse être une entreprise rentable, assurez-vous d’être prêt à assumer toutes les responsabilités et les dépenses associées à la sélection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *