page hit counter Comment choisir un nom pour votre Golden Retriever?

Comment choisir un nom pour votre Golden Retriever?

Je me suis réveillé à 4h30 du matin, alors que je sentais une paire de yeux me regarder. Non, ce n’était pas effrayant du tout, parce que ma petite Golden Pup était assise à côté de mon lit, agitant la queue en attendant que je me réveille et joue avec elle. Les chiots Golden Retriever sont certainement l’une des choses les plus mignonnes au monde. Un pelage doré brillant, des yeux scintillants et des pattes douces peuvent faire fondre le cœur de quiconque. Si vous avez toujours voulu un chien, cette race serait le choix parfait pour vous. Ce sont des chiens extrêmement obéissants et amicaux qui font un grand animal de compagnie de famille.

Choisir le nom

Décider du meilleur nom pour votre chiot est une tâche énorme car ce nom sera appelé à chaque fois. Le nom est comme une identité de personne et il en va de même pour les chiots. Premièrement, trouvez les noms agréables aux oreilles et faciles à prononcer.

Avoir un nom unique mais simple serait une chose incroyable. Si vous avez plus d’un chiot, essayez de ne pas les nommer avec des mots qui riment, car cela provoque une confusion quand ils vous entendent appeler leur nom. Recherchez des noms qui décrivent parfaitement la personnalité ou l’apparence de votre golden retriever.

Mon mari et moi les avons nommés de la manière la plus étonnante. Nous avons écrit nos trois noms préférés sur de petits morceaux de papier et les avons tenus devant notre chiot. Elle les remarqua et en attrapa une avec ses petites dents!

Nous les avons appelés Rosie et Noddy, et ces noms semblaient être parfaitement choisis pour nos chiots. Ces noms leur convenaient bien et ils ont réagi mieux que je n’aurais pu imaginer.

Mon expérience avec deux chiots

Les gens se sentent bénis quand ils ont un chiot, j’étais super, super chanceux d’avoir deux petits chéris! Avoir deux soeurs d’or était l’une des phases les plus heureuses de ma vie et les moments que nous partagions sont quelque chose que je chérirais toujours.

J’ai eu deux chiots Golden Retriever âgés de 8 semaines, qui n’étaient rien de moins que des pelotes de coton douces. Ils jouaient tout le temps et emportaient des articles ménagers que nous devions récupérer plus tard.

Comment choisir un nom pour votre Golden Retriever?

Comment choisir un nom pour votre Golden Retrievers
Nettoyer la maison était un autre défi auquel ces boules de fourrure espiègles avaient toujours envie de jouer et de câliner. Leurs principales activités comprenaient:

– Courir autour de la maison

– Se mâcher les oreilles

– Profiter de la baignade et des éclaboussures

– Grognant l’un contre l’autre en mangeant (ils partageaient le même bol)

– Remuer la queue la plupart du temps

– l’air mignon chaque seconde!

Ce sont les principales choses que la plupart des chiots Golden Retriever feraient jusqu’à ce qu’ils deviennent un chien. Certains peuvent même faire toutes ces choses même après avoir été adultes, car après tout, ils sont la race de chien la plus joyeuse, heureuse et amicale du monde!

Identifier les chiots

Si quelqu’un regardait mes chiots Golden Retriever pour la première fois, ils auraient du mal à les identifier sur la base de leur apparence. Comme j’avais des soeurs, il était facile de se confondre et de citer des noms erronés.

J’ai eu mon petit secret pour identifier mes chiots. Cela peut sembler unique à certains d’entre vous, mais commun à d’autres, cette petite astuce m’a toujours aidé à éviter les problèmes de confusion entre les Golden Sisters. Noddy, le chiot aîné avait des oreilles chaudes et dorées qui semblaient presque brunes. Rosie, la jeune sœur, avait des oreilles blanchâtres qui avaient une teinte dorée comme sa fourrure. Cette petite distinction de couleur m’a aidé à identifier facilement mes chiots et je n’ai jamais été confondu entre eux.

Dites enfin:

Si vous voulez un ami, un sauveteur, un compagnon, un enfant ou même une petite boule de coton, prenez le chiot doré! Cette race a été la plus préférée au monde et il y a plusieurs raisons de soutenir ce fait.

Que vous deviez prendre soin d’un petit bébé ou d’un chiot golden retriever, c’est presque pareil. Les deux nécessitent une attention constante et un soin et un amour immenses, sans lesquels ils ne se sentent pas en sécurité.

Avoir un Golden Retriever signifierait que vous avez quelqu’un qui serait toujours à vos côtés et vous garderait en sécurité et heureux. Quatrième chien le plus intelligent au monde, le Golden Retriever est fièrement le chien le plus recherché au monde!

Avoir un animal de compagnie, c’est comme avoir le meilleur compagnon de votre vie. Golden Retrievers sont simplement les chiens les plus étonnants en raison de leur tempérament. Avec les conseils que j’ai partagés, vous pouvez facilement nommer vos chiots d’or. J’espère que vous aimez lire mon expérience avec mes adorables chiots Golden Retriever.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *