page hit counter Comment accumuler un pitbull sainement?

Comment accumuler un pitbull sainement?

L’idée de gonfler un Pit Bull est souvent associée à une connotation négative. Cependant, la vérité est qu’il existe d’autres raisons de gonfler cette race naturellement musclée. L’American Pit Bull Terrier est un chien naturellement trapu possédant une structure musculaire bien définie. C’est l’apparence qui définit cette race canine très sportive.

Pour qu’un Pit Bull soit représentatif de sa race, de nombreux parents d’animaux de compagnie souhaitent un certain degré de volume et de définition musculaire. Le volume sain associé à la représentation réelle de la race Pit Bull ne doit pas être confondu avec le gonflement excessif associé aux combats de chiens ou à toute autre pratique illégale ou nuisible pour les chiens.

Il va sans dire que le type de gonflement extrême associé au combat des chiens nuit à la santé du chien et peut entraîner de nombreux effets secondaires invalidants.

En outre, il incombe au site de Top Dog Tips de vous rappeler que c’est un crime d’être associé à des combats de chiens dans les 50 États américains, le district de Columbia, Guam, Porto Rico et les îles Vierges américaines. C’est également un crime de premier plan d’être impliqué dans n’importe quel cas de cruauté envers les animaux dans n’importe quel État des États-Unis.

Veuillez utiliser toutes les informations contenues dans cet article sur la manière de regrouper un pit-bull de manière responsable et responsable. En tant que propriétaire de chien instruit, vous devez connaître les limites de votre chien et savoir ce qui fait un physique Pit Pit sain. Surtout, soyez un propriétaire responsable de race bully.

Vous cherchez des marques d’aliments pour chiens spécifiques pour aider à augmenter efficacement votre intimidateur? Nous avons publié une liste des meilleurs aliments pour chiens pour les pit-bulls afin de gagner du muscle, ce qui devrait vous amener dans la bonne direction.

Quelle est la meilleure chose que vous puissiez faire si vous souhaitez tout savoir sur la manière de regrouper un Pit Bull? Tout d’abord, vous devez parler à votre vétérinaire. Vous ne devez jamais changer l’alimentation d’un chien sans consulter un vétérinaire. Ils connaissent l’histoire de santé de votre animal et sont la meilleure ressource dont vous disposez pour décider comment obtenir votre Pit Bull pour gagner du muscle.

Comment accumuler un pit-bull de manière saine?

Comment accumuler un pit-bull de manière saine

Principes de base pour l’accumulation d’un pit-bull

Maintenant que vous connaissez l’une des raisons pour lesquelles les Pit Bulls sont regroupés – pour mieux représenter la race – vous vous demandez peut-être comment vous pouvez ajouter de la force à votre propre agresseur. Avant d’entrer dans le vif du sujet, examinons quelques lignes directrices qui aideront à faciliter un processus de regroupement Pit Bull sain et réussi à long terme.

N’essayez JAMAIS d’accumuler un chien de moins de 18 mois. Au cours des 18 premiers mois, un chien continue à grandir et à trop travailler ses os en croissance ou à ajouter trop de poids à un cadre en développement.

N’utilisez JAMAIS d’énormes cols, de gilets lestés, de chaînes surdimensionnées ou d’autres équipements non professionnels pour créer un Pit Bull. Ce ne sont pas des outils de renforcement de la force; ce sont des outils pour combattre les chiens.

Utilisez TOUJOURS la force naturelle de votre chien pour le gonfler et le conditionner athlétiquement. Ne surchargez pas le corps de votre chien ou son système nerveux et portez une attention particulière à tous les plans d’entraînement et de nutrition.

TOUJOURS utiliser des approches positives à l’entraînement et créer un chien de qualité sportive qui aime ce qu’il fait plutôt qu’un chien abattu qui souffre et fait des choses par peur.

Rappelez-vous, gonfler un pit-bull devrait être un exemple sain de la race. Un chien en bonne santé est un chien heureux, et vous bénéficierez tous deux beaucoup plus de bien faire les choses.

Régime alimentaire approprié pour le gain musculaire de Pit Bull

Un bon régime pour le gain musculaire de Pit Bull

L’approche pour créer un Pit Bull musclé et athlétique est à deux volets, tout comme pour l’athlète humain. Le premier élément est l’alimentation de votre agresseur.

Une alimentation équilibrée est importante pour tout chien, mais pour un chien qui a une inclinaison sportive, c’est encore plus important. Les athlètes canins mangent différemment et cela doit être surveillé.

Le régime de votre chien doit fournir l’alimentation de base nécessaire à son corps, mais il doit également fournir les nutriments supplémentaires nécessaires pour réparer les fibres musculaires et créer de nouveaux muscles. Choisir le bon régime pour votre chien est certainement quelque chose qui doit être discuté avec votre vétérinaire ou un nutritionniste canin avant de faire vous-même des changements.

Bonne nourriture pour chien

La première étape d’un régime sain pour un chien athlétique est d’investir dans une nourriture pour chien de bonne qualité.

Tout comme un athlète humain ne grossit pas en mangeant de la malbouffe, un chien ne peut pas grossir en mangeant un aliment plein d’agents de remplissage et d’autres ingrédients indésirables et pauvre en protéines.

Alors, où commencez-vous à chercher une nourriture pour chien de haute qualité pour gagner du muscle pit-bull? Apprenez à lire l’étiquette des ingrédients des aliments pour chiens en premier.

Recherchez des sources de protéines de viande telles que «boeuf», «buffle», «agneau» ou «poulet» et évitez les aliments contenant des ingrédients artificiels comme des colorants alimentaires, des sources de viande non nommées ou des ingrédients inutiles comme le gluten de maïs repas”.

L’objectif est d’obtenir des aliments pour chiens aussi efficaces que possible en réduisant la liste d’ingrédients à des aliments entiers qui fournissent tous de la nourriture. Les marques d’aliments pour chiens biologiques sont généralement un bon point de départ, mais il existe d’autres aliments sains pour chiens qui peuvent bien s’adapter à votre régime alimentaire Pit Bull et lui fournir toute la nutrition nécessaire pour faire de l’exercice et de l’entraînement.

En parlant de nutrition, en plus de trouver des ingrédients de haute qualité, vous devez également vous concentrer sur la recherche d’aliments pour chiens contenant des macronutriments répondant spécifiquement à un mode de vie sportif. Rechercher des marques d’aliments pour chiens riches en protéines et en graisses; les glucides n’ont pas besoin d’être évités.

Les protéines aideront à construire les muscles et à réparer les fibres musculaires endommagées pendant l’exercice. La graisse aidera à maintenir le poids corporel malgré l’effort physique. Il est important de s’assurer que les graisses incluses dans les aliments sont des graisses saines, car les Pit Bulls peuvent également devenir obèses.

Meilleure nourriture pour gagner du muscle Pitbull

Importance des macronutriments et de leurs ratios

Trouver un bon équilibre dans le régime alimentaire du chien est très important. Sans suffisamment de protéines, votre Pit Bull ne va pas gagner de muscle et va récupérer beaucoup plus lentement du conditionnement et des exercices lourds.

D’autre part, les vétérinaires disent également que trop de protéines peut causer des dommages aux reins de votre chien. Trop de graisse et votre chien deviendra obèse, pas assez de graisse et il commencera à perdre du poids en raison d’un apport calorique insuffisant.

Alors, quel genre d’équilibre recherchez-vous dans une nourriture pour chien qui est optimisée pour un chien sportif ou de travail? Idéalement, l’athlète canin a besoin d’une alimentation contenant environ 30% de protéines et 25% de matières grasses. Ajouter des suppléments pour les chiens comme les acides gras oméga, la glucosamine et la chondroïtine peut également être extrêmement bénéfique et améliorer les performances de votre chien.

Combien de fois et combien devriez-vous nourrir cette personne avec votre nourriture? C’est une question délicate, et c’est pourquoi vous devez consulter un vétérinaire au préalable.

Le poids de l’American Pit Bull Terrier varie si radicalement qu’il n’ya pas de réponse définitive à votre besoin de le nourrir. Le meilleur endroit pour commencer est de suivre les instructions d’alimentation recommandées sur les étiquettes des aliments pour chiens et en particulier sur celles qui ont été développées pour un chien de travail ou sportif.

Basez vos quantités d’alimentation sur le poids actuel de votre chien. Si vous remarquez une perte de poids ou une sensation de faim après avoir mangé, augmentez légèrement la quantité de nourriture pour chien par portion. Veillez simplement à ne pas trop nourrir votre chien.

Suppléments pour gagner du muscle Pit Bull

Suppléments pour Pit Bulls

Il existe de nombreux suppléments sur le marché qui ciblent en particulier les propriétaires de Pit Bull. La vérité sur ces suppléments, cependant, est qu’ils contiennent les mêmes ingrédients que les multivitamines. Le problème est que lorsque vous nourrissez votre chien avec un régime alimentaire sain et de qualité, il n’a pas besoin de prendre une multivitamine.

Si, après avoir consulté votre vétérinaire, votre vétérinaire recommande un soutien multivitaminé, envisagez une multivitamine plutôt qu’une formule plus chère avec les mêmes ingrédients. Il y a des suppléments dont votre agresseur peut tirer profit en cas de gonflement, notamment:

Un complément articulaire de haute qualité – les niveaux de glucosamine, de chondroïtine et d’acides gras oméga dans la nourriture pour chiens ne sont souvent pas assez élevés pour les besoins d’un chien athlétique. Pour offrir un soutien complet aux articulations de Pit Bull, envisagez un supplément conjoint approuvé par le vétérinaire. Plus vous entraînez votre pit-bull, plus ses articulations sont stressées, il est donc essentiel de fournir un soutien nutritionnel pour éviter toute complication et surtout l’arthrite.

Formule d’électrolyte – Selon la période de l’année, la routine d’exercice à laquelle votre chien participe et sa santé générale, une formule d’électrolyte est toujours bonne à garder sous la main. Cela ne devrait pas être une nécessité quotidienne, mais il est parfait pour la réhydratation après l’effort et pour favoriser la récupération après l’entraînement.

Il existe des marques d’aliments pour chiens spécifiques pour Pit Bulls qui sont formulées pour leur style de vie, leur entraînement intensif et leur gain musculaire. La nourriture pour chien Bully Max 30/20 High Performance est l’une des marques les plus connues, mais toute autre nourriture pour chien performante fonctionnerait tout aussi bien et vous n’avez pas nécessairement besoin d’utiliser cette formule spécifique.

De plus, il existe également des poudres de protéines pour les Pit Bulls qui amélioreraient leur performance sportive et aideraient à gagner de la masse musculaire. Muscle Bully Protein Supplement est actuellement l’option la plus populaire. Cependant, beaucoup de gens se demandent si cela est nécessaire, car de nombreux chiens peuvent obtenir tous ces nutriments à partir de nourriture pour chiens.

Exercice pour gagner du muscle Pit Bull

Exercice pour gagner du muscle Pit Bull

En plus de l’alimentation saine et équilibrée de votre Pit Bull, l’exercice physique est un facteur important dans le renforcement de votre intimidateur. Comme mentionné précédemment, il est important de ne pas commencer un gonflement ou un conditionnement sérieux avec un Pit Bull âgé de moins de 18 mois. Durant ces premières années, les muscles et les os du chien continuent de se développer et de se former. La déformation peut provoquer une déformation ou des dommages irréversibles.

L’entraînement en force

Le muscle du Pit Bull doit être construit en utilisant la force naturelle du chien. Une grande activité qui fait cela est la traction de poids ou la traction de chariot.

Ce type d’activité devrait commencer par l’utilisation de poids légers, de harnais professionnels et sous la supervision d’un entraîneur professionnel. Ceci est important car cela garantit que votre chien reste en bonne santé pendant qu’il s’entraîne.
Sans la supervision d’un entraîneur compétent, vous pouvez facilement surtaxer votre chien et lui causer des blessures.

Si vous voulez grossir votre chien, ne devriez-vous pas utiliser des poids lourds? NON! Vous ne voudriez pas aller directement au gymnase et commencer à soulever avec une barre de poids de 500 livres, n’est-ce pas? Non, car vous devez d’abord renforcer vos forces.

Le même principe s’applique à la musculation de votre chien. Vous devez commencer lentement avec des poids légers, augmentant progressivement le poids de votre chien. Assurez-vous toujours que ce n’est pas tant qu’il excède votre Pit Bull.

La musculation est un processus qui prend du temps. Tout comme un athlète humain, il faudra de nombreuses années à votre Fido pour atteindre la force d’un athlète.

L'importance de l'endurance pour les pit-bulls

 

L’importance de l’endurance

L’endurance est un facteur important dans la création d’un Pit Bull sculpté. Bien que l’entraînement musculaire vous aidera à développer vos muscles, il ne se produira que si votre chien est incapable de suivre son entraînement. Pour renforcer la force et la musculature de votre chien, vous devez également travailler votre endurance.

Pour ce faire, vous voulez augmenter progressivement la distance entre votre chien et ses poids légers. Au fur et à mesure que vous augmentez la distance parcourue par votre chien, vous augmentez sa capacité à poursuivre vos efforts physiques.

Mais pourquoi l’endurance est-elle importante? Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement entraîner votre chien à être un «homme fort» plutôt qu’un triathlète? Parce que travailler sur l’entraînement en force et ne pas travailler simultanément sur l’endurance ne permettra pas de développer un tonus musculaire de haute qualité, ni de développer de la force.

L’endurance est ce qui permet à un athlète de continuer à s’entraîner suffisamment longtemps pour développer et maintenir ses muscles.

Regardez-le de cette façon, si vous allez à la gym et que vous faites deux répétitions avec un haltère tous les jours et que vous augmentez chaque jour le poids de l’haltère de 10 livres, allez-vous construire du muscle? Non, vous allez vous blesser.

Maintenant, si vous allez à la gym tous les jours et faites deux répétitions avec un haltère un jour, quatre répétitions avec le même haltère le deuxième jour et augmentez graduellement vos répétitions pendant deux semaines, puis augmentez votre poids et retournez à deux. reps, vous allez construire lentement la force et gagner du muscle. Tu ne vas pas te blesser.

Le même principe vaut pour l’entraînement de votre Pit Bull. Pour augmenter votre Bully, vous devez vous concentrer sur la croissance de son endurance ainsi que sur sa force. En plus du tirage de poids ou de la traction par traîneau, les autres activités qui peuvent aider à gonfler votre Pit Bull comprennent:

Marcher progressivement
Natation – c’est un excellent moyen de fournir des exercices à faible impact qui augmentent l’endurance
Marcher à travers une terre marécageuse – cela procure une résistance pendant que votre chien marche et aide à construire du muscle

Un mot d’avertissement

Lorsque vous gonflez votre pitbull, gardez toujours en tête la santé et le bonheur de votre chien. Cela signifie prendre tous les deux jours pour permettre à votre chien de se reposer. Cela signifie toujours une formation sous la supervision d’un formateur formé et d’un vétérinaire. Cela signifie écouter votre chien. Ne laissez pas votre désir d’accumuler votre Pit Bull surpasser sa santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *