page hit counter Ce que vous devez savoir sur les chiens Golden Retriever

Ce que vous devez savoir sur les chiens Golden Retriever

La race Golden Retriever est l’un des chiens les plus aimés aujourd’hui. C’est l’un des chiens de famille les plus populaires, reconnu pour son intelligence et son tempérament doux. Ces chiens sont un excellent compagnon car ils aiment faire plaisir et sont très fidèles. Avec la bonne formation, ces chiens sont faciles à élever et à prendre en charge. La plupart des propriétaires n’éprouvent pas de problèmes de comportement et la race Golden Retriever ne nécessite que peu d’entretien, ce qui en fait un excellent choix si vous recherchez un chien.

Comme leur nom l’indique, les Golden Retrievers ont un pelage allant de la crème à l’or de différentes teintes. Le pelage est dense mais ferme. Un problème avec lequel les propriétaires peuvent avoir un problème est que ces chiens ont été perdus toute l’année. Cependant, le fait de brosser le chien quelques minutes par jour empêchera les cheveux de pénétrer dans votre foyer.

Le chien a un cou moyen, une tête large et un museau droit. Leurs yeux sont sombres et ronds, dégageant leur nature amicale et attrayante. Ces chiens pèsent environ 70 livres pour les hommes et 60 livres pour les femmes. Ils sont n’importe où de 21 à 24 pouces de hauteur. Ils peuvent atteindre la moitié de leur poids en quelques mois après la naissance, ce qui fait que ces chiens grandissent assez rapidement.

Si vous prévoyez de recevoir un golden, vous devez prendre en compte certains conseils. Ces chiens peuvent faire avec des espaces de vie petits et grands. Toutefois, si le chien est élevé dans un appartement, vous devez vous assurer qu’il fait suffisamment d’exercice, car la race Golden Retriever a tendance à prendre du poids. Ils sont excellents à l’intérieur car ils sont plutôt calmes mais sont très actifs en plein air.

Ce que vous devez savoir sur les chiens Golden Retriever

Ce que vous devez savoir sur les chiens Golden Retrievers

Les Golden Retrievers peuvent être brossés tous les deux jours, mais si vous souhaitez garder vos meubles sans cheveux, il est conseillé de les brosser tous les jours. Les ongles du chien devront être coupés tous les mois pour éviter toute blessure au pied. Il suffit de laver le chien chaque semaine avec un shampooing régulier pour chien. Ces chiens sont sociaux, il est donc important qu’ils reçoivent une ou deux heures d’attention des gens chaque jour.

Parmi les problèmes de santé auxquels la race Golden Retriever est confrontée figurent le cancer, la dysplasie de la hanche, la dysplasie du coude, les problèmes de thyroïde et les maladies cardiaques. Il est important que vous vous renseigniez sur les divers problèmes auxquels votre chien peut faire face en vieillissant. Apprenez également quelles mesures préventives vous pouvez prendre et comprenez les coûts liés à la gestion de ces problèmes de santé. Comme tout autre chien, vous devriez prendre régulièrement des médicaments chez votre vétérinaire pour des examens réguliers et identifier tout problème de santé, surtout s’il s’agit d’un chien plus âgé.

Dans l’ensemble, la race Golden Retriever est l’une des races les plus favorisées. Ces chiens sont sociaux, géniaux avec les gens, ont un tempérament doux, sont loyaux et sont très intelligents. L’espérance de vie de ces chiens varie de 11 à 13 ans et la seule chose à laquelle vous pouvez avoir à faire est de vous débarrasser de l’excrétion régulière. Si vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour gérer cela, ces chiens sont un plaisir à élever.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *