page hit counter À quoi s'attendre lorsque vous adoptez l'une des races de chiens les plus populaires

À quoi s’attendre lorsque vous adoptez l’une des races de chiens les plus populaires

Il est compréhensible que tant de gens tombent amoureux de Golden Retrievers après avoir passé peu de temps avec ces chiens. Après tout, ces chiens ne sont pas seulement beaux – ils sont aussi intelligents, doux et désireux de plaire. Ils sont affectueux, calmes, gentils et patients avec les enfants, alors ils font de merveilleux animaux de compagnie. Adopter un Golden Retriever est devenu populaire en Amérique.

Il pourrait sembler que ce chien serait le bon animal pour tout le monde, mais vous devez quand même décider si un de ces chiens serait parfait pour vous en particulier. Comme tous les chiens, Golden Retrievers a certains besoins, et obtenir un de ces chiens peut être une erreur si ses besoins ne correspondent pas à votre style de vie. Par exemple, ils doivent passer du temps avec les gens. Ils sont loyaux, dévoués et gentils et ils aiment attirer l’attention. Cela signifie que votre Golden peut être mécontent si vous n’êtes pas à la maison pendant de longues périodes. Ces chiens ont aussi une énergie abondante et ils sont toujours prêts à jouer. Ils ont soif de compagnie humaine, et quelqu’un qui est incapable de passer beaucoup de temps avec son chien devrait probablement avoir une race différente ou même un autre type d’animal de compagnie.

Ces chiens ont besoin d’exercices quotidiens et ont besoin de suffisamment d’espace pour les laisser courir et jouer. Jouer au frisbee, faire de longues promenades et récupérer des bâtons ou des balles font partie de leurs activités préférées, tout comme la randonnée, la natation, le jogging et le vélo. Mais ils ont besoin de plus que l’activité physique quotidienne. Ce sont des chiens très intelligents, et leur formation à l’obéissance stimule leur esprit. Ils ont tendance à apprendre les choses très rapidement, donc à certains égards, ils sont idéaux pour un nouveau propriétaire de chien. Il est important de prévenir l’ennui chez Golden Retrievers, mais l’entraînement et les jeux avec votre chien peuvent le garder actif et occupé. Vous pouvez également éviter l’ennui en donnant à votre chien certains travaux, comme apporter vos pantoufles ou aller chercher le journal.

À quoi s’attendre lorsque vous adoptez l’une des races de chiens les plus populaires

À quoi s'attendre lorsque vous adoptez l'une des races de chiens les plus populairess
Ces chiens sont excellents autour des enfants et ils se comportent bien avec les autres animaux domestiques. Ce sont des chiens de garde pauvres, car ils s’entendent bien avec des étrangers. Vous devez également regarder combien vous nourrissez un Golden Retriever. Ces chiens adorent manger et il serait très facile d’en faire trop. Les jeunes chiens qui mangent trop mais restent actifs peuvent ne pas avoir de problèmes de poids, mais les chiens plus âgés et plus calmes peuvent prendre du poids et se retrouver avec des problèmes de santé s’ils sont trop nourris.

Les Golden Retrievers aiment la vie et peuvent être tout à fait exubérants. Parfois, ces tendances peuvent entraîner des problèmes mineurs. Par exemple, si vous partez au travail sans donner à votre Golden Retriever des jouets à mâcher pour occuper son temps, vous pourriez rentrer chez vous avec une paire de chaussures mâchées. Vous pouvez éviter de tels problèmes en vous assurant que votre Golden Retriever a toujours des jouets à mâcher et d’autres jouets avec lesquels il peut jouer.

Les adoptions Golden Retriever doivent être soigneusement considérées, mais elles peuvent être très enrichissantes. Une fois que vous décidez que l’un de ces magnifiques chiens est le bon choix pour vous, préparez-le à l’avance pour que vous puissiez accueillir votre nouveau membre de famille avec style. Une fois arrivé, vous et votre nouvel animal deviendrez les meilleurs amis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *