page hit counter 8 superbes compléments pour animaux de compagnie pour votre chien

8 superbes compléments pour animaux de compagnie pour votre chien

Il s’avère que les suppléments ne sont pas destinés uniquement aux culturistes ou aux athlètes sérieux. Les humains et les chiens (et vraiment tous les êtres vivants) peuvent tirer profit d’un peu de vitamine supplémentaire pour améliorer leur santé et leur système immunitaire.

Tout d’abord, il est probable que si votre chien est en parfaite santé et reçoit la bonne quantité de nourriture pour chien, de vitamines et de minéraux, il n’a probablement pas besoin de suppléments. Cependant, en tant que propriétaires, nous savons que les régimes de nos chiens manquent parfois quelques éléments clés, et il est judicieux de combler ces lacunes avec des extras délicieux.
Pourquoi votre chien a besoin de ces suppléments pour animaux de compagnie
Photo: Sarah Korf

Vous devriez être conscient que si votre chien a déjà un régime de prescription (peut-être qu’il a besoin de perdre ou de prendre du poids ou a d’autres besoins alimentaires), les suppléments peuvent déjà être dans ses aliments.

Je ne saurais trop insister sur l’importance de parler avec votre vétérinaire avant de donner à votre chien des suppléments pour animaux de compagnie.

Il vaut mieux prévenir que guérir, comme le dit le vieux cliché. Trop de certains suppléments peuvent nuire à la santé de votre chien. Votre vétérinaire sera en mesure de vous dire rapidement si le supplément supplémentaire que vous avez en tête est une bonne idée.
Besoin d’aide pour donner des suppléments de chiens et d’autres pilules?

Les parents de chien ont souvent des difficultés et ne savent pas comment donner un médicament pour chien, des vitamines ou des suppléments. C’est un problème commun et nous savons tous que nos chiens ne sont pas d’énormes fans de pilules. Heureusement, il y a plus d’une façon de procéder. Nous avons élaboré un guide détaillé sur la façon de donner des pilules à un chien en toute sécurité. Pour plus de conseils pratiques, abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

Les aliments pour chiens commerciaux ont tendance à manquer de nutriments essentiels par rapport aux autres régimes alimentaires pour chiens. Dans la plupart des cas, il est facile de compenser cela avec quelques suppléments clés pour animaux de compagnie. Vous devez vous assurer que ce que vous donnez à votre chien est bon pour lui et pour une source fiable. Certains suppléments sur le marché contiennent plus d’additifs artificiels que des vitamines et des minéraux sains.

Ci-dessous, dans la section suivante, je vous proposerai des suggestions de produits à acheter, mais encore une fois, faites un check-in rapide avec votre vétérinaire avant de donner quoi que ce soit à votre chien. Non pas parce que les suppléments pourraient être toxiques, mais simplement parce que vous voulez vous assurer que votre chien en a besoin.

Si vous craignez d’abuser des vitamines, rappelez-vous que trop de bonnes choses peuvent devenir mauvaises. J’ai créé une liste des huit meilleurs suppléments qui amélioreront la santé de votre animal si vous (et votre vétérinaire) décidez que votre animal en bénéficiera.

Conseil rapide: Ne combinez pas beaucoup de suppléments d’animaux de compagnie, car cela risque d’être excessif et de faire plus de mal que de bien.

Gardez à l’esprit que ce ne sont que les suppléments les plus recommandés par les chiens, et je ne garantis aucun d’entre eux. Je n’ai pris en considération aucun des témoignages sur les sites Web des fabricants car ces personnes sont probablement payées pour dire des choses positives.

Cependant, les consommateurs de tous les jours ont fourni de bons commentaires sur ces produits et croient qu’ils fonctionnent bien pour leurs chiens. Je transmets simplement les informations à vous et je partage les avantages pour la santé de tous ces suppléments avec les lecteurs. C’est à vous et à votre vétérinaire de choisir le meilleur plan de santé pour votre animal.

8 superbes compléments pour animaux de compagnie pour votre chien

Dans aucun ordre particulier, le premier sur la liste est faite par une marque appelée Infinite Pet Supplements. Le produit s’appelle Infinite Natural Hip and Joint Supplement pour animaux de compagnie. Il contient une véritable liste de produits d’ingrédients impressionnants, y compris la glucosamine, le curcuma biologique et la chondroïtine.
Pourquoi votre chien a besoin de ces suppléments pour animaux de compagnie
Photo: Suppléments pour animaux de compagnie infinis

La glucosamine est idéale pour soulager la douleur de l’arthrite chez les chiens et aider à renforcer les articulations. Le curcuma réduit l’inflammation, et la chondroïtine est également utile pour l’arthrite, car la substance se trouve souvent dans le cartilage entourant les os.

Ces suppléments sont fabriqués par une entreprise qui est petite et familiale et qui se targue de fabriquer des vitamines de chien naturelles et saines. Les ingrédients contenus dans Infinite Natural Hip and Joint Supplement sont recommandés par les vétérinaires. Si votre chien est âgé ou souffre d’une affection articulaire douloureuse telle que l’arthrose, ce supplément peut s’avérer très utile.

Le deuxième supplément de ma liste est le gel mou pour animaux de compagnie Nordic Naturals Omega-3. Il est dérivé d’anchois et de sardines sauvages et contient des acides gras oméga-3 qui favorisent la santé des articulations, du cœur, du cerveau, de la peau et des yeux.

8 superbes compléments pour animaux de compagnie pour votre chien

8 superbes compléments pour animaux de compagnie pour votre chiens
L’huile de poisson provient des deux sources susmentionnées, ce qui signifie qu’elle est naturellement dérivée et non synthétique. Ce produit est recommandé si vous avez un chien allergique, car les acides gras contenus dans ce gel doux aident à réduire l’inflammation qui accompagne si souvent les allergies.

Dans la même lignée d’oméga-3, les mastics Amazing Nutritionals Omega-3 contiennent les mêmes acides gras qui favorisent la santé du cerveau, de la peau et des yeux. Les comprimés contiennent du bacon et du foie, ce qui évite à votre chien de les manger. Non seulement ces produits à mâcher contiennent-ils des oméga-3, mais ils contiennent également des huiles oméga-6 et oméga-9, qui contribuent à lutter contre les douleurs articulaires et la polyarthrite rhumatoïde.

Un autre supplément à vérifier est le supplément articulaire avancé Doggone Best Products. Ce supplément contient de la glucosamine et du méthylsulfonylméthane (MSM), tous deux utilisés pour réduire l’inflammation et les douleurs articulaires.

Les chiens, en particulier les chiens âgés, peuvent souffrir d’une dysplasie de la hanche, un problème dégénératif qui peut être extrêmement douloureux pour eux. Même si votre animal de compagnie n’est pas sujet à ces problèmes d’articulations et d’os, vous devriez toujours envisager de prendre un supplément comme celui-ci à titre préventif.

Pet Naturals Skin + Coat Supplement se concentre sur le renforcement de la protection extérieure de votre chien. Composé d’un mélange de légumes tels que la luzerne, le chou frisé, le varech et les carottes séchées, ce supplément contient de la vitamine E, des oméga 6, des oméga 3 et des vitamines B1, B2 et bêta-carotène.

Ce supplément naturel pour animaux de compagnie contient des minéraux provenant de graines de lin telles que le calcium, le potassium, le zinc, le fer et autres. Ce mélange puissant rend le pelage lisse et brillant de votre animal et aide à rendre sa peau lisse, saine et sans démangeaison.

Aussi par cette même compagnie est le supplément de Hip + Joint Pet Naturals, qui contient une formule visant à promouvoir des articulations et des os sains chez votre chien. Ceci est recommandé non seulement pour les chiens âgés et gériatriques, mais également pour les chiens de travail et de sport à la retraite. Il peut également être utilisé comme mesure préventive pour renforcer les articulations et combattre toute inflammation.

Le prochain supplément de ma liste est un peu différent en ce qui concerne la forme. L’huile de saumon grizzly se présente sous forme liquide et est composée d’huile de saumon pure à 100% provenant du saumon sauvage de l’Alaska. L’huile est dans un flacon pompe et contient des acides gras oméga-3 et oméga-6.

Il contient également des antioxydants présents dans le saumon. Parce que le processus d’extraction est si doux, l’huile de saumon ne perd aucun de ses nutriments; De plus, il contient de l’huile de romarin qui sert de protection contre l’érosion des nutriments. Ce supplément est aussi naturel que possible et favorise la santé du système immunitaire, du système cardiovasculaire et de la santé de la peau et du pelage.

Le supplément pour animaux de compagnie que je souhaite partager est le supplément pour chien NuPro. Il est vétérinaire recommandé et fabriqué avec des ingrédients de qualité humaine, ce qui signifie que les normes humaines sont appliquées à la fabrication de ce supplément (par opposition aux normes animales, qui sont beaucoup plus faibles).

Le supplément de chien NuPro contient des enzymes, des acides aminés, des acides gras et d’autres minéraux, tous dans leurs formes brutes. La formule est excellente pour les petites et grandes races de tous âges et fournit la nutrition supplémentaire dont les régimes commerciaux manquent.

Choisissez judicieusement et ne mélangez pas

Chaque propriétaire veut voir son animal en bonne santé et heureux. Lorsqu’ils en ont la possibilité, la plupart des propriétaires d’animaux de compagnie voudraient empêcher leur chien de souffrir de tout type de douleur, et les suppléments pour animaux de compagnie comme ceux-là sont une excellente façon de le faire.

Après avoir parlé à votre vétérinaire, envisagez d’ajouter un de ces suppléments naturels au régime de votre chien. Rappelez-vous, ce ne sont que quelques-uns des suppléments les plus populaires sur le marché. Il existe de nombreuses options et votre vétérinaire peut avoir une meilleure suggestion.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de ces suppléments pour animaux de compagnie contiennent les mêmes ingrédients et les mêmes avantages pour la santé. Il peut être prudent de donner à votre chien deux produits différents, par exemple un supplément d’os et d’articulations et un supplément pour la peau et le pelage, mais vous devez faire très attention à ne pas en abuser.

Si vous faites un peu de recherche, consultez votre vétérinaire et connaissez les ingrédients contenus dans la nourriture de votre chien, vous pourrez sélectionner le ou les compléments qui combleront le mieux le manque nutritionnel de leur régime alimentaire et répondront également à leurs besoins en matière de santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *