page hit counter 8 astuces sur les super aliments pour chiens d'experts

8 astuces sur les super aliments pour chiens d’experts

La nutrition de votre chien est la chose la plus importante qui affecte sa santé et son bien-être. Une alimentation de meilleure qualité aura un effet sur tout, de la santé de sa peau et de son pelage à la force de son système immunitaire.

Les chiens proviennent d’animaux sauvages et leur régime nécessite toujours les mêmes nutriments que ceux que leurs ancêtres ont trouvés dans la nature. Semblable aux super aliments qui sont bénéfiques pour les humains, il existe de nombreux super aliments pour les chiens.

N’oubliez pas de consulter la chronique de la semaine dernière sur la vaccination de votre chien.

Les chiens sont tous très différents, ce qui signifie qu’ils ont tous des besoins nutritionnels différents. Il est préférable de travailler avec un nutritionniste canin ou avec votre vétérinaire pour trouver un régime qui réponde aux besoins spécifiques de votre chien. Que vous fabriquiez ou non votre propre nourriture pour chien et vos friandises, il existe de nombreux super aliments pour chiens que vous pouvez incorporer au régime de votre Fido pour lui donner des avantages nutritionnels supplémentaires.

Beaucoup de ces super aliments pour chiens sont naturellement attrayants, mais vous devrez peut-être en cacher certains dans la nourriture de votre chien. Beaucoup d’entre eux peuvent être mélangés à des sources de protéines telles que la viande, les œufs ou le beurre de cacahuète pour offrir une saveur plus attrayante aux chiens au palais délicat.

Comme pour tout nouvel aliment, n’oubliez pas d’introduire ces super aliments dans le régime alimentaire de votre animal lentement et en petites quantités. Si votre chien ne les a jamais essayés avant qu’il y ait un petit risque de réaction allergique. Il peut également causer beaucoup de dommages au tube digestif d’un chien si vous modifiez son régime de façon trop drastique.

8 astuces sur les super aliments pour chiens d’experts

8 astuces sur les super aliments pour chiens d'expertss

1. Dr. Ernie Ward, DVM

Vous ne penseriez pas que vous trouveriez un excellent article sur les super aliments pour chiens sur un site Web intitulé Boredom Therapy, mais je l’ai fait. Ils partagent un article qui comprend 12 super aliments surprenants pour chiens recommandés par le Dr Ernie Ward, DMV. J’ai vraiment apprécié le fait que cet article ne mentionne pas seulement les super aliments, mais explique également les avantages de chacun.

La purée de citrouille regorge de fibres, de vitamines, de minéraux et de caroténoïdes qui sont bons pour réguler la digestion, soutenir le système immunitaire, créer une peau saine et prévenir le cancer.

2. Dr. Laci Schaible

Dr. Laci Schaible intervient également sur le sujet des super aliments pour chiens avec cet article pour Petcha. Elle est une noix de santé autoproclamée et essaie d’éduquer les parents d’animaux de compagnie sur les avantages de nourrir leurs chiens avec un régime alimentaire plus sain. Elle dit qu’en général certains des avantages des super-aliments pour humains peuvent également s’appliquer aux chiens, et elle énumère les huit super-aliments pour chiens qui, selon elle, offrent le plus d’avantages pour la santé.

… Mais les patates douces sont plutôt proches. En fait, ils sont si nutritifs qu’ils peuvent être nourris quotidiennement et votre chien vous en remerciera! Ils sont riches en bêta-carotène, que les chiens convertissent en vitamine A – et cela est important pour une bonne vision, une peau saine, la croissance et le système immunitaire.

3. Une planète verte

Je suis également tombé sur ce blog de One Green Planet qui traite de certains super aliments bizarres mais efficaces pour les chiens. Leur liste comprend des graines de luzerne et des graines de lin moulues ainsi que des aliments plus traditionnels comme le brocoli et les bleuets. J’aime qu’ils soulignent le fait qu’il ne vous en coûtera pas une fortune pour nourrir votre chien avec un régime alimentaire plus sain.

Bon nombre des articles trouvés dans ces articles peuvent être achetés à votre épicerie locale et ne vous coûteront pas plus de quelques cents par portion. Si vous préférez ne pas essayer ces super aliments pour chiens simplement à cause des dépenses supplémentaires, pensez aux effets à long terme.

Une alimentation plus saine conduit à un chien en meilleure santé, ce qui se traduira par de plus petites factures vétérinaires, moins de suppléments et de nombreuses autres économies de coûts – sans compter que cela ajoutera des années à la vie de votre chien. N’est-ce pas une valeur de quelques centimes par jour? Vous n’avez pas besoin de nourrir votre Fido tous ces super-aliments tous les jours. Faites-les pivoter régulièrement dans leur alimentation et vous verrez un chiot en meilleure santé en un rien de temps.

Mon chien ne peut pas avoir assez de myrtilles! Ces friandises sucrées peuvent être servies crues, congelées ou en poudre… les bleuets sont excellents parce que: – Ils contiennent de grandes quantités de produits phytochimiques.
-Ils sont une source riche en vitamine E.
-Ils sont riches en fibres et en manganèse.
-Ils sont une excellente source d’antioxydants.

4. Dr. Karen Becker

Stirling Moriah a écrit ce blog pour solveandevolve.org dans lequel il explique comment il a utilisé les recommandations du Dr. Karen Becker pour faire ses propres friandises pour chiens. Le début de l’article aborde les nombreux ingrédients nocifs que l’on trouve dans de nombreuses friandises pour chiens et l’importance de nourrir votre animal avec une alimentation de qualité.

Elle partage ensuite les instructions étape par étape pour réaliser les friandises. Elle explique les ingrédients qu’elle utilise et leurs bienfaits pour la santé.

Les noix ou les noix du Brésil viennent ensuite, et souvent de grandes quantités de beurre de cacahuète biologique, un autre de leurs ingrédients préférés (un pot a disparu pendant le processus, seulement pour se retourner sous le canapé, couvert de marques de dents).

5. Réseau de secours du bouledogue français

Cet article intéressant du réseau français de sauvetage Bouledogue joue sur l’approche «mange ça pas que». Ils énumèrent de nombreux aliments courants qui ne sont pas sains pour les chiens et proposent ensuite un aliment similaire qui peut être nourri de manière beaucoup plus saine. Par exemple, ils discutent des inconvénients de l’alimentation de votre viande transformée Fido et des avantages de l’alimentation de protéines fraîches de haute qualité.

Probablement l’aliment de type humain le plus populaire que les chiens ont probablement mangé à l’état sauvage, la volaille regorge de protéines et est pauvre en calories par rapport aux autres viandes rouges. Mais contrairement à la cuisson pour les gens, il n’ya vraiment pas besoin d’ajouter du sel, du poivre et surtout pas de l’ail lors de la préparation de ce produit, car ces épices peuvent être nocives pour les animaux.

The Honest Kitchen est une entreprise de fabrication d’aliments pour chiens qui fabrique des aliments déshydratés pour les chiens à l’aide d’ingrédients naturels entiers. De toute évidence, ils sont fiers d’offrir aux parents d’animaux de compagnie une meilleure alternative aux aliments traditionnels pour animaux de compagnie.

6. La cuisine honnête

Ils sont également fiers d’éduquer les parents d’animaux de compagnie sur les dangers d’une alimentation malsaine pour les chiens. Sur leur site Web, la société partage des articles et des articles de blog avec des trucs et astuces, des idées de bricolage et des recettes. Dans cet article, l’auteur discute des avantages et inconvénients des super aliments pour chiens.

Avec les mêmes avantages que le saumon et l’huile de poisson, les sardines ne vivent pas assez longtemps pour stocker les toxines dans leur corps. Optez pour la variété qui est en conserve dans l’eau, plutôt que l’huile, pour une teneur en graisse inférieure.

7. Fondation nationale du cancer canin

La National Canine Cancer Foundation propose ce superbe visuel sur son site Web qui décrit sept super aliments qui sont parfaits pour les chiens. Ci-dessous le visuel, ils décrivent comment préparer chaque aliment pour votre animal et comment vous pouvez le préparer pour l’ajouter directement à la nourriture de votre animal si vous voulez le faire de cette façon. Comme je l’ai mentionné, certains chiens mangeront n’importe quoi et d’autres auront besoin de quelque chose avec un peu plus d’attrait.

Comme les autres aliments de cette liste, le chou frisé est un super aliment pour les humains et les chiens, offrant les bienfaits des vitamines A, C et K, tout en fournissant des taux élevés de calcium et de fer.

8. Julie Flaherty

Le dernier article que je partagerai cette semaine est celui de Julie Flaherty. Elle a écrit cet article pour Tufts Nutrition, un magazine publié par l’École de science et de politique de la nutrition de Gerald J. et Dorothy R. Friedman et par le Centre de recherche en nutrition humaine USDA de Jean Mayer. Il ne parle pas spécifiquement des super aliments qui sont les meilleurs pour les chiens, mais il discute du lien entre la nutrition canine et humaine.

L’article explique que la nutrition humaine ressemble beaucoup plus à la nutrition canine qu’à celle des souris ou des rats. Par conséquent, il est avantageux pour nous d’étudier la nutrition canine et d’apprendre de cela. Étant donné que les chiens développent naturellement nombre des maladies que nous faisons, nous pouvons étudier les effets de la nutrition sur ces maladies.

Contrairement aux humains, «nous pouvons contrôler les régimes de ces animaux avec beaucoup d’attention pour étudier le rôle de la nutrition dans ces maladies», dit-elle. Ce type de recherche pourrait aider non seulement les animaux de compagnie, mais aussi les humains.

Si vous voulez aider votre chien à rester en bonne santé, un régime de haute qualité est la première étape. Associez-le à l’exercice régulier et votre chien est sûr de vivre longtemps et en bonne santé. Sa qualité de vie sera accrue et il sera plus heureux dans l’ensemble. Une bonne alimentation commence par une bonne nourriture, mais que vous fabriquiez vous-même la nourriture de votre chien ou que vous achetiez un régime commercial, ces super-aliments pour chiens peuvent être un additif bénéfique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *