raisons de ne pas nourrir votre chiens

4. Ratios incorrects

Les chiots ont besoin d’un bon équilibre en calcium, en protéines, en graisse, en calcium et en phosphore. Sans ces équilibres, ils peuvent souffrir d’un retard de croissance et d’une déformation osseuse. Cela peut également entraîner des problèmes dentaires (car les dents sont des os).

Pour les chiots et les chiens adultes, trop de vitamine A peut être toxique sur une longue période. Les aliments crus pour chiens, riches en foie, contiennent trop de vitamine A. Il est difficile de trouver les bons taux de nutriments lors de l’alimentation d’une alimentation crue.

5. Carences nutritionnelles

La simple vérité est que la plupart des propriétaires de chiens ne sont pas des vétérinaires. Obtenir l’équilibre nutritionnel de la nourriture de votre chien est une science. Les aliments crus qui ne sont pas bien préparés peuvent contenir des nutriments essentiels, ce qui aura un impact négatif sur la santé de votre chien au fil du temps.

Le problème avec les carences nutritionnelles est qu’elles prennent beaucoup de temps à présenter. Ainsi, vous ne remarquerez probablement aucun problème dans la santé de votre chien avant d’avoir le problème depuis longtemps.

6. Digestibilité

Il est difficile pour les chiens de digérer les légumes crus. En fait, la plupart des nutriments contenus dans les légumes deviennent plus disponibles pour les chiens après leur cuisson et leur broyage. Les légumes crus sont souvent mal digérés par les chiens.

7. frais

Faire ou acheter des aliments crus peut être coûteux, long et peu pratique. Les ingrédients nécessaires pour les recettes maison sont nombreux et se gâchent rapidement. Les recettes peuvent prendre beaucoup de temps et d’efforts pour être assemblées et elles doivent être faites souvent.

Il est très difficile de voyager avec des aliments crus aussi. Il est également difficile de fournir ce régime à un chien surveillé par un ami ou une pension. Et il est difficile à stocker, nécessitant une réfrigération et une congélation.

raisons de ne pas nourrir votre chien cru - Contrer les partisans et dissiper les mythes

Contrer les partisans et dissiper les mythes

Les personnes qui soutiennent les régimes crus pour chiens ont leurs propres revendications sur la raison pour laquelle il est nécessaire et efficace. Mais, certains de ces arguments font des allégations qui peuvent ne pas être valides ou vraies. Voici quelques-uns:

Mythe # 1: Les chiens sont des loups et devraient manger comme des loups

Les défenseurs crus estiment que parce que les chiens ont évolué à partir des loups (qui sont des carnivores), il est logique qu’ils mangent comme les loups sauvages mangent – à savoir les carcasses. Le problème est que les espèces de chiens domestiqués sont significativement éliminées des loups.

Les chiens évoluent aux côtés des hommes en tant que compagnons depuis au moins 18 000 ans et les chiens se sont séparés des loups génétiquement, il y a environ 40 000 ans. Cela laisse beaucoup de temps pour l’évolution.

Les chiens, contrairement aux chats, ne sont pas des carnivores obligatoires. Ils sont omnivores et, à ce titre, ils peuvent manipuler une variété d’aliments pour la digestion. En fait, les loups mangent une quantité importante de matière végétale dans la nature.

Mythe # 2: Les régimes alimentaires manquent de contenu nutritionnel approprié La nourriture crue est-elle saine pour les chiens

Les régimes commerciaux sont scientifiquement formulés conformément aux normes de l’AAFCO afin d’être conformes aux profils nutritionnels complexes et aux exigences des chiens. La science de la création de bons aliments équilibrés sur le plan nutritionnel est une entreprise sans fin.

Les vétérinaires et les experts en nutrition en apprennent plus chaque année sur la manière d’améliorer les aliments pour chiens formulés.

Les aliments sont testés dans le cadre d’essais alimentaires intensifs avant d’atteindre les rayons du marché. D’autre part, les régimes commerciaux crus sont moins souvent testés et les régimes maison ne le sont presque jamais.

Il est donc peu probable que les régimes crus soient aussi équilibrés sur le plan nutritionnel que les aliments pour chiens produits commercialement et soumis à des tests vigoureux. C’est juste un fait.

Je recommande de lire cet article auprès des personnes qui connaissent mieux que moi.

Mythe # 3: Les régimes commerciaux causent la maladie canine

Il n’y a pas de preuve réelle à l’appui de cette affirmation. De plus, comme les chiens vivent plus longtemps qu’auparavant, la prévalence des maladies liées à l’âge est plus élevée chez nos compagnons canins.

Mythe # 4: Les chiens réagissent mal aux grains

Les tests en laboratoire démontrent en fait que les grains cuits peuvent constituer une excellente source d’énergie pour les chiens, tout en fournissant des protéines et d’autres nutriments. L’affirmation selon laquelle les chiens ne peuvent pas digérer les grains n’est pas non plus valable; comme indiqué ci-dessus, les chiens sont des omnivores capables de digérer une variété d’aliments en plus de la viande.

Les gens blâment également les céréales pour les allergies alimentaires chez les chiens. Bien que cela puisse être vrai, le plus souvent, les chiens sont allergiques à la viande plutôt qu’aux autres sources de nourriture.

Mythe # 5: Les aliments pour chiens de cuisine ont des effets négatifs

Les promoteurs crus affirment que la cuisson des aliments peut détruire tous les nutriments. Bien qu’il soit logique que la cuisson épuise un certain contenu nutritionnel, il existe une science de la cuisson à des températures correctes pour conserver une alimentation maximale. Et, il est important de se rappeler que la cuisine est la clé pour détruire les choses que nous voulons détruire dans les aliments – les agents pathogènes.