page hit counter 3 facteurs clés pour élever un chien Golden Retriever en bonne santé

3 facteurs clés pour élever un chien Golden Retriever en bonne santé

Les chiots Golden Retriever sont une joie à voir. Ils sont ludiques, amicaux et intelligents. C’est à vous en tant que leader du peloton de conduire votre chiot dans un chien adulte en bonne santé en suivant quelques étapes importantes.

Une fois que vous avez choisi votre chiot, vous devriez avoir un bilan vétérinaire. La plupart des éleveurs incluent ceci dans le prix d’achat avec une garantie de bonne santé dans leurs chiots Golden Retriever bien élevés. Votre vétérinaire peut effectuer un examen physique complet et donner à votre chiot les vaccins nécessaires pour l’âge de votre chiot. Les éleveurs responsables auront déjà donné les premiers coups aux vaches et les ont vermifugées. Si ce n’est pas le cas, votre vétérinaire peut s’occuper de cela lors de votre première visite.

Les chiots ont besoin d’amour, de formation et de bons soins de santé. La partie amour est généralement facile. La formation devrait commencer lorsque vous obtenez vos chiots Golden Retriever à la maison. La formation en caisse est recommandée pour faciliter la formation à la propreté. Cela donnera à votre chiot la sécurité dont il a besoin au fur et à mesure de sa croissance et de son propre lieu privé quand il en a besoin.

La formation comportementale est la prochaine sur la liste. L’entraînement comportemental de base n’est pas cher et vaut bien votre temps. Cela vous aidera non seulement à enseigner à vos chiots Golden Retriever des commandes de base, mais aidera également le chiot à se socialiser. La socialisation est d’une importance vitale pour le bien-être de votre animal et de votre famille.

3 facteurs clés pour élever un chien Golden Retriever en bonne santé

3 facteurs clés pour élever un chien Golden Retriever en bonne santés
Les soins de santé comprendront une bonne alimentation pour votre chiot. Consultez votre vétérinaire quant aux meilleurs aliments préparés commercialement et aux autres propriétaires Golden pour vous aider à choisir les bons aliments. Les propriétaires de chiens expérimentés peuvent se sentir à l’aise avec les options de régime qu’ils choisissent. Si vous êtes un nouveau propriétaire d’animaux, les cours de comportement de base vous donneront l’occasion d’apprendre beaucoup de choses sur la bonne alimentation et d’autres aspects de la santé de vos chiens.

Le toilettage fait partie de la propriété responsable. Plus vous commencez tôt, plus votre chiot grandira facilement. Les chiots Golden Retriever ont beaucoup de cheveux. Le brossage de votre chiot chaque jour lui permettra de s’habituer à la manipulation et à l’amour que vous ressentez lorsque vous enlevez les poils en excès. La baignade est bonne, mais pas nécessaire sur une base hebdomadaire. Ils commenceront à avoir une odeur de chien si vous ne le faites pas de temps en temps, mais utilisez votre jugement et prenez un bain toutes les deux semaines. Cela transmettra également l’amour et l’attention à votre chiot.

Les dents sont une autre partie du toilettage. Il existe des brosses à dents conçues pour les chiens et du dentifrice aux arômes de viande. Si vous commencez tôt, vous pouvez éviter beaucoup de problèmes de sperme et de dents qui peuvent survenir avec le vieillissement de votre chien. Suivant serait les ongles. Vous pouvez utiliser un outil de coupe à guillotine ou un outil de ponçage motorisé pour garder les clous en place. N’oubliez pas les griffes de rosée à l’arrière des pattes avant. Si elles sont négligées, elles peuvent effectivement devenir la jambe.

L’entraînement, la nutrition, le toilettage et beaucoup de câlins aideront vos chiots Golden Retriever à devenir des adorables adultes en bonne santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *