page hit counter 3 conseils sur la formation de chien Votre Golden Retriever

3 conseils sur la formation de chien Votre Golden Retriever

Une des choses que vous devez faire attention quand il s’agit de votre Golden Retriever est son besoin fondamental de mâcher. Cela peut être un comportement destructeur, si vous ne formez pas correctement votre Golden Retriever pour lui apprendre à ne rien mâcher. Il est fréquent que les chiots dorés mâchent tout ce qu’ils peuvent mordre, c’est l’une des choses qu’ils aiment faire. L’utilisation de jouets à mâcher est l’un des moyens les plus utilisés pour contrôler la mastication destructive. Cependant, il existe une autre façon d’aider votre chiot à satisfaire ses besoins de base en mâchant, ce qui peut aussi aider votre chiot à faire ses dents avec moins de douleur.

Astuce sur la mastication

Une astuce consiste à obtenir une vieille chaussette et à la remplir avec quelques glaçons. Si vous avez fini, faites un nœud sur la chaussette et remettez-la avec les glaçons dans le congélateur. Observez le chiot et quand il commence à mâcher des choses dans votre maison, sortez-le du congélateur pour qu’il puisse le mâcher. Il peut être judicieux de placer quelques chaussettes avec un peu de glace dans le congélateur, de sorte que lorsque votre chien a besoin d’un jouet à mâcher, vous avez quelque chose de prêt. Assurez-vous de ne jamais laisser le chien seul avec la chaussette. Il peut être dangereux pour la santé de votre chien s’il commence à mâcher la chaussette trop souvent et finit par en avaler des parties.

Formation à la laisse en laisse

Lorsque vous commencez la formation en laisse, vous n’avez pas vraiment besoin d’attacher la laisse autour de votre Golden et faites glisser le chiot dans n’importe quelle direction que vous voulez que votre chien aille. Ce n’est pas la façon de former votre chiot en laisse et envoie généralement le mauvais message à votre chiot. Au lieu de cela, il est préférable de laisser d’abord votre chiot Golden s’habituer au collier de laisse en premier.

Laissez votre chien se familiariser avec l’idée d’avoir une laisse et laissez-le aller ou marcher dans votre maison aussi librement que possible en le traînant dans n’importe quelle direction. Après un moment, tenez la laisse et commencez à appeler votre chien. Chaque fois que votre Golden Retriever vient à vous, faites-lui savoir qu’il fait quelque chose de bien en lui donnant des éloges ou en récompensant votre chien avec des friandises. Soyez patient en ce qui concerne l’entraînement de votre chien en laisse, car il faut du temps pour que le chien s’y habitue.

3 conseils sur la formation de chien Votre Golden Retriever

3 conseils sur la formation de chien Votre Golden Retrievers
Astuce sur l’excavation excessive

Creuser C’est quelque chose que votre chien adore faire et une chose naturelle pour votre Golden Retriever. Cela peut être frustrant si vous ne lui donnez pas un endroit où il peut être autorisé à creuser, sinon il le fera n’importe où et créera des trous autour de votre cour. Il peut même commencer à creuser sur votre lit, votre canapé ou votre sol à l’intérieur de votre maison.

Comme l’un de leurs instincts naturels, ne punissez jamais votre chien pour le faire. Trouver le chien une zone pour lui-même pour répondre à ce besoin. Si vous n’avez pas de grandes surfaces autour de votre cour, un bac à sable ou une piscine remplie de sable ou de terre est un début. Placez un jouet ou une friandise pour chien dans le bac à sable afin que votre chiot en or puisse commencer à creuser et à prendre le jouet ou à le traiter. Au fur et à mesure que votre chien se familiarise avec la zone où vous voulez le creuser, il devient naturel pour lui de se rendre dans cette zone chaque fois qu’il a envie de creuser.

Espérons que les conseils ci-dessus peuvent être d’une grande aide dans la formation de chien de votre Golden Retriever. Bien que les Golden Retrievers soient des chiens intelligents, cela peut leur prendre du temps pour apprendre. C’est toujours une bonne idée d’investir dans des cours de dressage de chiens qui enseigneront à votre chien l’obéissance afin que vous puissiez avoir une relation plus harmonieuse avec votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *