page hit counter 17 articles essentiels à avoir dans votre trousse de premiers soins pour chiens

17 articles essentiels à avoir dans votre trousse de premiers soins pour chiens

Les chances sont que vous avez une trousse de premiers soins à la maison pour vous, en cas d’urgence. Si vous partagez une maison avec un animal de compagnie, un chien ou un chat, vous devez également avoir une trousse de premiers soins, car vous ne pouvez pas utiliser la plupart des articles de votre trousse «humaine». La meilleure trousse de premiers soins pour chiens est particulièrement nécessaire lors de vos voyages.

Si vous avez déjà votre propre trousse de premiers soins, vous pouvez simplement ajouter les éléments manquants pour en faire une trousse de premiers soins pour les chiens. Cependant, la plupart des vétérinaires recommandent de garder une trousse de secours pour chiens séparée, car elle est plus sûre et plus pratique.

Il y a deux façons de vous assurer que vous avez la meilleure trousse de premiers soins pour les chiens à la maison: vous pouvez soit acheter une trousse de premiers soins pour animaux déjà pré-fabriquée, soit acheter tous les articles de premier secours propre trousse de premiers soins pour chiens.

Il y a des avantages et des inconvénients à l’une ou l’autre approche, et dans cet article, nous discuterons de l’une ou l’autre option, de ce qu’il est essentiel d’avoir dans votre trousse de premiers soins pour chiens. -fabriqué:

Trousses de premiers soins pour chiens (pré-organisées) Prix Qualité
Estimation
Kit de premiers secours AKC Deluxe Plus (100 pièces) $$$ A+ 4.5/5
Série de chiens de kits médicaux d’aventure (64 pièces) $$$$ A+ 4.6/5
Trousse de premiers soins pour les chiens (32 pièces) $$ A 4.8/5
Trousse de premiers soins essentiels JoJo Modern Pets (16 pièces) $$ B 4.4/5
Kit de premiers secours AKC (46 pièces) $ C 4.3/5
Trousse de premiers soins Canine Friendly Pocket (13 pièces) $ C- 4.1/5
AKC Pet Safety Kit (20 pièces) $ C+ 4.4/5

* Cliquez sur la meilleure trousse de premiers soins pour chiens pour plus d’informations et de prix, ou faites défiler ci-dessous pour plus de détails.

Les sept meilleures trousses de premiers soins pré-organisées pour les chiens contiennent tous les éléments essentiels dont vous aurez besoin pendant la plupart des situations d’urgence. Les plus chers, tels que la trousse de secours AKC pour animaux de compagnie, contiennent plus de 100 articles, dont la plupart ne sont pas nécessaires, mais il est bon de les avoir au cas où cela se produirait.

Pourquoi avoir une trousse de premiers soins pour les chiens?

Tout comme les petits enfants, les chiens sont confrontés à toutes sortes de problèmes. Selon les vétérinaires et les experts de l’AVMA, il est toujours judicieux de se préparer à faire face à l’urgence de votre animal.

Lorsqu’il y a une urgence liée à la santé d’un chien, les propriétaires d’animaux ne devraient pas passer du temps à chercher des choses qui pourraient ne pas fonctionner ou à essayer de trouver rapidement des informations en ligne. C’est le moment d’agir vite, et tous les vétérinaires conseillent vivement à tout le monde d’avoir une trousse de premiers soins pour animaux de compagnie:

«La préparation d’une trousse d’urgence pour animaux de compagnie vous permettra de vous préparer mentalement à un problème. Un bac en plastique étanche est le conteneur idéal car il empêchera la destruction des articles et les rendra disponibles en cas d’urgence », explique le Dr James Barr, DVM (source).

Plus votre trousse de premiers soins pour chiens est complète, mieux c’est, car elle comprendra des articles qui peuvent être difficiles à trouver non seulement à la maison, mais même dans les pharmacies ou les animaleries locales. Courir en ville n’est pas la meilleure période en cas d’urgence.

En plus d’avoir la meilleure trousse de premiers soins pour les chiens à la maison, vous devez également vous familiariser avec certaines procédures de base de trousse de premiers secours pour chiens et certaines choses à faire en cas d’accident. ce:

Liste de contrôle d’urgence pour animaux de compagnie AVMA (PDF)

Jetez un oeil à cette liste de contrôle de premiers secours pour animaux de compagnie et imprimez-la, si possible. Remplissez les champs nécessaires, tels que les numéros de téléphone des vétérinaires et des hôpitaux, les contacts empoisonnés et tout ce qui peut être utile. Gardez-le à proximité de votre trousse de premiers soins pour chien.

17 articles essentiels dans les trousses de premiers soins pour chiens

Articles essentiels à avoir dans votre trousse de premiers soins pour vos chiens
Les propriétaires de chiens qui ne veulent pas obtenir de trousses de premiers soins pré-organisées pour les chiens peuvent les assembler eux-mêmes. Ci-dessous, j’ai énuméré 16 éléments essentiels que chaque trousse de premiers soins pour chiens doit avoir, et quelques éléments optionnels qui peuvent être utiles mais ne sont pas nécessaires.
1. Nettoyant oculaire pour chien: Nutri-Vet Eye Rinse Liquid pour chienCela aidera à réduire l’irritation des yeux et à nettoyer en douceur les yeux et les tissus environnants de votre chien pour aider à soulager l’inconfort.

Les nettoyants oculaires pour chiens éliminent également les taches de larmes et ralentissent leur formation dans les yeux de votre animal. Il est très bénéfique dans la lutte contre les infections oculaires chez les chiens.

2. Aspirine pour chiens: Aspirine Excel pour chiens

Cette petite bouteille bon marché est plus que suffisante pour les urgences et durera très longtemps. L’aspirine pour chiens procure un soulagement temporaire de la douleur et les comprimés à enrobage entérique sont doux pour l’estomac de votre animal (comparativement aux comprimés humains).

L’aspirine est idéale pour les chiens souffrant d’arthrite, de problèmes articulaires ou après une chirurgie, mais ne peut pas être utilisée avec les chats.

3. Pansement en gaze extensible stérile: bandage stérile en gaze élastique

En plus de ce qui précède, votre trousse de premiers soins pour chiens doit également comporter un bandage extensible stérilisé.

Ceux-ci vont bien avec les éponges, et sont parfaits pour les trousses de premiers soins pour chiens autonomes ou même comme recharges pour les pré-faites. C’est très bon marché aussi, coûte habituellement environ 1-2 dollars.

4. Alcool à friction: alcool isopropylique de cygne

Vous l’avez probablement déjà dans votre maison ou dans votre voiture, mais vérifiez si elle est encore bonne à utiliser. L’alcool à friction est idéal pour combattre les infections chez les chiens.

L’isopropyle est fortement recommandé pour ces choses et ne peut être utilisé qu’en externe. Ingrédient actif: alcool isopropylique à 99% en volume.

5. attelles personnalisées: attelle pour animaux de compagnie pour chiens

C’est quelque chose qui coûte plus cher et que vous devriez vraiment rechercher avant d’acheter.

Cette chose fournit un support lourd pour une immobilisation complète en cas de besoin. Si vous pouvez vous permettre des attelles personnalisées pour votre chien, ce serait un excellent ajout à votre kit, mais les prix varient généralement de 40 $ à 150 $.

6. Bandage Vet rap: 3M Vetrap Bandaging Tape VioletEssayez d’inclure également quelques bandages vétérinaires dans votre trousse de premiers soins. Celles-ci peuvent aussi être très bon marché et un bandage élastique qui adhère à lui-même mais pas aux cheveux ou à la peau servira bien votre chien.

Le produit ci-dessus est poreux, doux, léger et confortable et ne nécessite aucun clip ni épingle.

7. Acétate d’hydrocortisone: Spray Hydrocortisone Excel

Ce que les vétérinaires recommandent souvent d’avoir dans votre trousse de premiers soins pour chien est l’acétate d’hydrocortisone pour chiens. Vous pouvez soit utiliser le spray d’hydrocortisone, soit dans certains cas spécifiques, des shampooings antiseptiques pour chiens peuvent fonctionner.

Le liquide contient 4% de gluconate de chlorhexidine et est la solution idéale lorsque vous avez besoin d’une formulation nettoyante fiable avec des émollients pour chiens ou chats.

8. Benadryl pour chiens: le meilleur soutien aux allergies saisonnières du vétérinaire

Benadryl n’est pas aussi cher pour les chiens que pour les humains, vous devriez donc pouvoir l’inclure dans votre trousse de premiers soins pour chiens. Une petite bouteille unique suffira, à moins que votre chien en ait sérieusement besoin.

Il aide à soutenir le système immunitaire de votre chien et idéal pour les chiens souffrant d’allergies saisonnières. Le fabricant affirme utiliser uniquement des ingrédients naturels de qualité.

Articles essentiels à avoir dans votre trousse de premiers soins pour chiens

9. Coussinets stériles non adhérents: Coussins antiadhésifs Curad

Celles-ci seront généralement partagées avec les gens. Obtenez les moins chers et ne pas aller trop loin car cela peut rapidement devenir très coûteux.

Les tampons non adhérents pour chiens sont parfaits pour les pansements lors de saignements légers, de grandes coupures de surface, d’éraflures, de brûlures ou de plaies post-chirurgicales. Les coussinets antiadhésifs sont faits d’un film Mylar doux et perforé, lié à un coton / polyester absorbant et respirant.

10. Peptobismol: Caplets Pepto-Bismol

Les vétérinaires reconnaissent que le pepto-bismol est sans danger pour les chiens, mais vous devriez quand même parler à votre vétérinaire pour obtenir une recommandation plus précise.

S’il n’y a pas de problème avec l’utilisation du produit, alors vous devriez absolument avoir du pepto-bismol pour les chiens (sous forme de comprimés) lorsque votre chien a des maux d’estomac ou de la diarrhée. Cela fonctionne de la même manière qu’avec les gens.

11. Seringue auriculaire: Seringue d’alimentation pour animaux en silicone Innovet

L’embout en silicone souple de cette seringue d’oreille pour chien ne nuira pas aux dents, aux gencives, aux joues ou à votre chien. Sa sensation de vie encourage les animaux à se nourrir, et la seringue d’oreille elle-même est très durable et réutilisable.

Le fabricant affirme que celui-ci en particulier est supérieur à toutes les autres seringues d’alimentation des mains sur le marché et que d’autres propriétaires de chiens semblent être d’accord.

12. Onguent antibiotique: crème topique Zymox avec hydrocortisone

Voici un autre élément très important pour votre trousse de premiers soins pour chiens: la crème antibiotique topique qui fournit une formule enzymatique naturelle puissante pour aider au traitement des infections cutanées chez les animaux de compagnie.

Vous pouvez l’obtenir même à triple force (recherche un peu avant d’acheter celui-là). Vous pouvez recouvrir légèrement la crème d’un pansement stérile mentionné ci-dessus et n’oubliez pas d’appliquer deux fois par jour pendant une à deux semaines ou selon les directives d’un vétérinaire.

Vous pouvez également essayer des remèdes alternatifs pour les chiens qui contiennent moins de produits chimiques.

13. Gelée de pétrole blanche: Vaseline Petroleum Jelly

Obtenez de la gelée de pétrole blanche pour les chiens aussi (généralement la vaseline fonctionne mieux, ou quelque chose de similaire). Il aide à protéger les plaies des canines contre les infections et est particulièrement utile pour traiter la jambe squameuse.

Il peut soulager les démangeaisons causées par les irritations, adoucir les écailles et étouffer les acariens responsables de la maladie. Pour la protection des pattes, il existe des cires spécifiques pour les pattes de chien qui fonctionnent mieux.

14. Ruban en tissu hypoallergénique: Ruban chirurgical en tissu doux

Un autre article très utile à avoir dans votre trousse de premiers soins pour chiens lorsque vous avez des cas spécifiques à traiter. Ces produits sont généralement vraiment hypoallergéniques et sans latex.

Ils sont très doux, doux, respirants, adaptables aux chiens. Vous pouvez les obtenir en plusieurs largeurs et avec des rouleaux perforés faciles à déchirer.

15. Comprimés de kaopectate: soulagement multi-symptômes du kaopectate

Ce produit peut être administré aux chiens et fonctionne de la même manière que le Pepto-bismol, mais vous devez faire attention à sa controverse. Donner tout type de médicament aux chiens, que ce soit contre la diarrhée ou quelque chose comme Mobic, peut fonctionner pour les animaux de compagnie, mais doit être fait avec une extrême prudence.

S’il vous plaît rechercher plus sur la façon de donner ces comprimés aux chiens et quoi éviter. Comme d’habitude, il est préférable d’en discuter avec votre vétérinaire au préalable.

16. Ciseaux à bandage: Ciseaux à bandage Nutri-Vet

Presque oublié de mentionner les ciseaux spéciaux à inclure dans votre trousse de premiers soins pour chiens, et Nutri-Vet a les meilleurs. Celles-ci vous feront gagner du temps lors d’une urgence et elles fonctionnent parfaitement pour enlever les pansements.

Vétérinaire approuvé et conçu pour prévenir les blessures pendant l’utilisation. Le fond plat glisse facilement sous les bandages.

17. Éponges de gaze: éponges de gaze Dermacea

Ce que chaque trousse de premiers soins pour chiens a besoin, ce sont les éponges de gaze. Ceux-ci sont fabriqués à partir de coton à 100% et sont bien adaptés à une variété d’applications avec votre animal de compagnie, y compris le pansement, le nettoyage général, les petites préparations, l’emballage des plaies et le débridement.

Le fabricant affirme que les éponges de gaze répondent aux exigences de type VII de l’USP.

C’est à peu près tout ce qui concerne les articles les plus essentiels pour votre trousse de premiers soins pour chiens. Mais vous pouvez toujours obtenir des choses supplémentaires si vous en avez les moyens – il n’est jamais mauvais de se préparer à tout type de situation d’urgence liée à la santé des animaux et d’éviter de voir votre chien souffrir plus longtemps.

Enfin, considérez les blessures ou les urgences de santé auxquelles votre chien est le plus enclin et commencez peut-être à rassembler des articles un à un pour fabriquer votre propre trousse de premiers soins pour chiens et ne pas payer des centaines de dollars à la fois. N’essayez pas d’acheter d’abord quelque chose qui peut être remplacé par des objets utilisés par les personnes ou par les moins susceptibles de se produire.

Rappelez-vous toujours de consulter votre vétérinaire pour connaître les meilleures options et de voir s’il existe d’autres produits, peut-être meilleurs, que ceux listés sur ce site. Tout est pour le bénéfice de votre animal de compagnie! Soyez en sécurité et restez en bonne santé.

Rappelez-vous que vous avez une trousse de premiers soins pour chien à la maison

Si vous éprouvez une crise de chien de compagnie, vous devez vous assurer que votre maison a sinon tout, au moins les choses les plus importantes pour fournir une intervention médicale immédiate. Parfois, attendre trop longtemps pour conduire votre chien chez le vétérinaire peut entraîner la perte de votre ami.

La trousse de premiers soins pour chiens et chats est un élément essentiel pour les propriétaires d’animaux. En plus des outils pour sauver votre chien en cas d’urgence, la plupart de ces articles peuvent également être utilisés pour les premiers secours.

17 articles essentiels à avoir dans votre trousse de premiers soins pour chiens

Ce que les propriétaires de chiens doivent savoir sur les premiers soins pour chiens

Si vous pouvez vous le permettre, assurez-vous que votre trousse de premiers soins pour chien contient un téléphone cellulaire avec un numéro de téléphone d’urgence inscrit au programme, au cas où quelque chose se produirait.

Ceci est un excellent ajout pour votre trousse de premiers soins pour chiens, mais n’oubliez pas de vérifier les batteries régulièrement ou de mettre en place une procédure pour mettre en place une batterie qui n’a pas été déchargée immédiatement.

Alors, que faites-vous avec ces fournitures de trousse de secours pour chiens en cas d’urgence?

La meilleure façon d’y parvenir (en dehors de l’apprentissage de chaque article séparément) est d’obtenir une certification en premiers secours pour animaux de compagnie. De cette façon, vous saurez toujours comment utiliser n’importe quelle trousse de premiers soins pour chiens ou chats, et beaucoup de connaissances peuvent être appliquées aux humains, au cas où vous en auriez besoin.

RedCross propose des cours peu coûteux pour apprendre à gérer les urgences de la manière la plus efficace et vous donnera également toutes les informations sur l’utilisation de votre propre trousse de premiers soins pour chiens. Si vous êtes certifié avec eux, votre famille, vos animaux de compagnie et même vos amis et voisins vous remercieront, car ils sauront toujours qu’il y a quelqu’un qui peut sauver la vie d’un chien ou d’un chat.

Vous trouverez ci-dessous un guide sur les articles les plus essentiels pour votre trousse de premiers soins pour chiens et les meilleurs disponibles en ligne. Si vous achetez tout en même temps, vous pouvez obtenir la livraison gratuite depuis Amazon.

Après cela, parcourez les instructions et apprenez chacune d’elles séparément. Ce sont les suggestions basées sur l’expérience du propriétaire de chien et ce qui est considéré comme le meilleur du meilleur dans ce qu’ils représentent.

Vous pouvez toujours acheter en ligne une trousse de premiers soins déjà préparée pour les chiens, mais nous vous recommandons de préparer votre propre trousse car:

a) vous saurez exactement ce que vous avez et pourrez choisir certains articles dont vous avez absolument besoin (comme indiqué ci-dessous)

b) une trousse de premiers secours pour chien très bien montée (et avec des articles de meilleure qualité) sera moins chère qu’une trousse pré-fabriquée qui contient la même quantité de matériel.

Néanmoins, si les propriétaires de chiens sont à l’affût d’acheter une trousse de secours pour chiens déjà préparée pour leurs animaux de compagnie, voici les 5 meilleurs exemples disponibles sur Amazon à un prix raisonnable.

Mais si vous passez du temps à apprendre à créer le kit, à analyser les instructions de chaque élément et à apprendre à les utiliser en cas d’urgence, cela peut très bien porter ses fruits et sauver la vie de votre compagnon à quatre pattes. Habituellement, cela ne prend pas longtemps, surtout si vous obtenez les articles pour pas cher en ligne et les faire livrer (au lieu d’aller de l’animalerie à l’animalerie pour tout récupérer).

Après cela, vous pouvez également en discuter avec votre vétérinaire. En tout, cela vous prendra une journée de travail et les connaissances dureront éternellement. Vous vous sentirez également plus en confiance sur le fait que vous pouvez toujours fournir à votre chien l’aide nécessaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *